Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
08/11/24
|
|
Re: ARF putain que c bon
Publié:
11 juin 2002 21:20
|
|
Lol Freire ... C'est vrai qu'en sport, si tt le monde est naturellement et légitimement un tantinet chauvin, c'est d'abord la performance, l'esprit, le talent, l'audace etc qui soulèvent l'enthousiasme. Ne pas du tout être italien ne m'empêcha pas de crier de joie comme un gosse qd Cipo a gagné MSR avec panache, je suis pas anglais mais c'est le foot anglais que je préfère et je viens d'installer le "Rule Britannia" comme RingTone sur mon GSM , qd Virenque a gagné Paris -Tours (je cite tjs celle -là) j'ai applaudi l'exploit plein de classe, j'ai pas hurlé merde c'est un froggy qui gagne.... Néanmoins, et c'est évident, il est vrai que tt le foin médiatique autour de vos footballeurs les bests du monde depuis qques années a engendré une grosse réaction anti-français à laquelle s'ajoutent les habituelles conneries sur les Belges ou les Suisses. ... et il n'est jms désagréable qd un grd fort et beau prétentieux se ramasse la tronche.... Moi qd la France s'est faite éliminer j'ai sourit pour la non-réussite de cet esprit archi-chauvin-là, pas sourit contre les millions de passionnés français qui n'ont pas demandé qu'on divinise leurs "vieilles gloires" ou qui auraient vendu leur âme pour une entrevue tactique avec Roger (entre 4 yeux)... Même sans bcp de réussite et de maîtrise, vous avez joué au foot, j'espère que si "mes" belges sortent vendredi, je pourrai en dire autant. ...
|
|