Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: bon c'est pas un forum de foot ici !!! :_)
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 11 juin 2002 18:51 par: niemen45

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
niemen45

De: ...un.....go
Inscrit: 08/11/24
bon c'est pas un forum de foot ici !!! :_)
Publié: 11 juin 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol allez on arrete d'en parlé ;)
Moi j'ai jsute 2 trucs a dire :

-Les joueurs ont 4 ans de plus et si ca se voit pas sur une action ca se voit sur tout le match ...
-La france n'a pas trop mal joué quoi qu'on dise et si tous les poteaux etaient rentrants,elle serait qualifiée
-Je repproche une chose;PAS ASSEZ DE TIRS DE LOIN !! je trouve quand meme en 2 matchs zero buts et il essayent de donné la balle a l'attakant a 2 metres du buts pour k'il la mette sur la transversale lol
Bon maintenant bof hein et puis préparons nous plutot pour le tour de france :o)
en tout cas ce sera un plaisir de regardé "tous ensemble " ce soir je vais rire, TF1 va faire venir des marabous,des arbitres,des ralentis sous 4 angles different pour une faute non sifflée ou alors ils vont meme pas en parlé lol Bon je v me marré sur TF1 je suis sur ils ont 3 pages d'excuses...

niemen45

De: ...un.....go
Inscrit: 08/11/24
Re: bon c'est pas un forum de foot ici !!! :_)
Publié: 11 juin 2002 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah oui et si je parle de ca c'est que j'ai lu tous vos autres post et je partage les opinions de ceratins (cyrilol et d'autre je me rappelle plus)donc je parle de choses ke vous n'avez pas parlez bien sur je regrette bcp CARRIERE :(
MAIS aVEC des SI on pourrait mettre paris en bouteille,et on pourrait faire FRANCE BELGIQUE comme finale de la cdm :)