terere
Inscrit:
08/11/24
|
|
Re: Moi je tiens à dire merci
Publié:
11 juin 2002 07:42
|
|
Moi aussi je veux exprimer mes remerciements aux animateurs,apres lire le texte de EO ( impossible de faire un screen shot de mes larmes pendent la lecture de son texte ) et adjouter mes remerciements a Mambo pour m'avoir acompagne a tous mes machs au cours du championat INTERGALACTIQUE .
Merci Mambo davoir eu la patience et surtout le courage dans ces evenements qui pouvais nous couter si cher
Comment oublier dans les demi finals avec les Saturniens , dailleurs de creatures si etranges merde,avec ses incrustations en or dessus ces yeux , ces 5 yeux redoutables putain , quelle horreur ten souviens Mambo ? Oh la la! Et toi toujours zen tu disais: " tranquille terere , tes deux yeux regarde par 8 " et moi avec mes lunettes je sentais que on etait foutues , et javais vraiment peur pour le prix a payer devant ma derrote, car se faire couper la main gauche c'etait trop chere le prix a payer . Et ill y avais deja des dizaines d'amputes , ten souviens mambo ? Putain, et toi tranquille comme de leau d'une fontaine . Mon pad tremble avant de commencer la demifinale , et toi ( je m'ensouviens tous tous les detailles ), tu passé ta main sur mon epaule et en me parlent a l'oreille tu disai " Meme au pire de cas, je fairai contact de notre retour avec Microsoft pour te faire construir un pad avec 5 touches et deux pedals , points et talons donc tu auras 9 commandes !! " Oui je te repondai,mais dans la prochaine coupe Intergalactique si je perds il von me rester que les deux pieds!!!" " Oh, tu sais ,-tu disai,-la prochaine ca va etre dans le 2024 et la , plus de pad , ca va etre tout mental , ca va etre !!" Et bon,j'obtenue la deuxieme place come memme,et dis moi mambo, es que le pad pad Special Handicape progresse? Je dois pratiquer pour le 2003...
|
|