|
Bonnes nouvelles pour la KELME
Publié:
8 juin 2002 22:21
|
|
Voici une traduction d'un article paru ce jour dans le quotidien espagnol AS : "Bonnes nouvelles pour l'équipe Kelme: dans le prochain Tour nous pourrons continuer à voir l'équipe la plus combative du monde : la Kelme. Ses coureurs avaient menacé de ne pas courir le Tour si on ne leur créditait pas les deux mois de salaire restés impayés.
Mais la Generalitat de Valence et la Députation d'Alicante ont trouvé une solution pour sortir du bourbier Kelme et ont garanti un budget jusque la fin de l'année. De cette façon, non seulement ils vont payer les salaires dûs à leurs coureurs, mais les paiements sont garantis jusque la fin de la saison.
Kelme résout ainsi son futur à court et moyen terme, mais il est évident que la crise économique ne lui permettra pas de continuer à maintenir son niveau en 2003. Pour cela il maintient des conversations avec de possibles sponsors et a déjà reçu trois offres fermes. Il est déjà sûr que l'année qui vient Kelme deviendra le second sponsor" (fin de la traduction).
Autres nouvelles chez Kelme : 1) L'UCI a décidé d'accorder à Santi Pérez la victoire dans la cinquième étape du Giro qu'il avait terminé 2e derrière Garzelli. 2) La composition probable de l'équipe pour le Tour Sevilla, Botero, J.E.Gutierrez, Tauler, Pascual Lorente, Vidal, Gomez, Cabello et S.Perez. (pas de Vicioso ni de A.Gonzalez).
|
|