|
Re: pack
Publié:
6 juin 2002 19:35
|
|
bin écoutez les gars, moi je sais qe j'ai fait le pack avec les units qu'on a deja parlé, généralement c'est des trucs connus, ensuite moi j'en ai assez chié et j'en chie encore pour régler les pb de conflits pour qe le pack tourne, gix de son coté a deja pas mal avancé pour faire la page, meme si elle n'est pas publié pour l'instant le pack sera dispo sur le site, et là chacun pourra essayer... faut vous mettre a ma place j'ai deja eus assez de mal a régler le pack pour k'il marche si faut encore qe j'envoi a tout les joueurs de TA, un pack pour qe chacun l'essaie et dise que ca va pas j'ai pas fini a ce moment là qe chacun prenne le temps de le télécharger pour voir... a 80 ans j'en serait encore la c'est pas une question qe j'impose ces units, mais je préfère mettre déja un pack sur le site et que chacun essaie! de plus c'est vraiment du boulot de s'occuper pour qe le pack soit nickel! et mettez vous a ma place, moi en ce moment le temps c'est cher car dans a peine 5 jours je commence les epreuves écrites de bac, et j'ai pas trop le temps de m'amuser a faire du TACC! moi de tte manière j'veux bien etre sympa mais bon j'vé pas passé une éternité la dessus, d'ailleurs vu les pb que j'ai eu pr qe le pack soit correct(demandez a gix, le pauvre je l'ai submergé de fichier pour corriger le pack)... moi c'est simple, au prochain pb ac le pack, je dis a gix de laissé tout tombé, car c'est du boulot a organiser surtout qd on est peu nombreux! euh concernant le pack pr ceux qui s'attendent a voir 25000 units... vous vous détendez car y en a qu'1 quinzaine! donc voila
|
|