Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 9 juin 2002 00:14 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
ggd7

Messages: 18
Inscrit: 29/06/24
quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 7 juin 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a votre avis parce que j'aimerai m'en acheter un mais j'hésite entre l'entraineur ou LNF alors ...

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 7 juin 2002 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'entraineur sans hesiter mias il est si complexe que...

lnf en 2 heures tu fais ta saison (sans regarder les matchs)il te suffis d'acheter les joueurs selon leur proprietes generales : un joueur a 85 est meilleur qu'un a 75 alors que dans l'entraineur il y a au moins 30 qualites a evaluer.

dans lnf il n'y aucun probleme de discipline ;dans l'entarineur un joueur peut se barrer car il ne paut pas blairer untel ou intel dans l'equipe ou gueuler que l'on doit acheter des joueurs
dans lnf un joueur acceptera pratiquement toujours le transfert ;dans l'entraineur demande a une star d'aller dans un petit club il ne viendra jamais

pour resumer lnf est un jeu pour debutant et l'entraineur faut vraiment etre balaise car quand je prends nantes je joue toujours le maintient alors que dans lnf je gagne la ligue des champions la seconde saison!

ggd7

Messages: 18
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 7 juin 2002 13:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

super merci je vais prendre l'entraineur alors :)

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 7 juin 2002 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour moi c football manager98 mais il n'eest plusa la vente

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 7 juin 2002 21:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis parfaitement d'accord avec oliverau, ya rien a voir, l'entraineur est vraiment bien, ya pas photo!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 7 juin 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Championship manager, ou l'Entraineur, est carrément mieux, et meme s'il faut du temps pour se balader avec aisance dans les interfaces et menus, par rapport a LNF faut pas hesiter... mais bon maintenant c vrai qu'on ne joue pas les matchs, donc ca peut etre tres frustrant!
Sinon pour olivierau, parfois les stars viennent, moi gt entraineur de l'AS Rome, j'ai tout gagné, et j'ai choisi de continuer ma carriere a St-Etienne, ou j'ai fai signer Dugarry, Elber, Mihajlovic et Effenberg (saison 2003-2004), et je joue la montée en D1, je suis deuxieme a un point avec un match en moins...
Mais ya plein de jeunes joueurs tres bons a trouver...L'outil de comparaison est assez pratique a cet effet!
have fun

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 8 juin 2002 02:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui les stars peuvent aller dans un petit club mais que dans certains cas:

le joueur ne joue plus dans son club

il ne peut plus blairer un coequipier

il s'est pris une amende par le club

faut voir de temps en temps le moral des joeurs et leur proposer une offre ,des fois ils viennent meme avec un salaire tres bas

moi je prens souvent le real (plus grosse somme pour les transferts et beuacoup de joeurs en equipe b qui partent a de bos prix)mais je triche! je prends des le debut du jeu le barca le depor et valence et je fous des amendes au joueurs qui accepetent tout de suite de signer au real!(j'en profite pour refourguer les joueurs que je veux pas au autres!)

je sais c'est pas bien mais c'est tellement balaise par moment que...


pour faire une saison avec champioship t'as bien besoin de 10 ou 15 heures

avec lnf la derniere fois que j'ai joué je faisait 1 saison par heure et en 5 ans j'avais gagné tous les trophés possibles imaginables :pour dire la facilité du truc!je me suis meme fait virer de club apres aveoir fait le quintuplé au bout de ma 5 eme saison??



[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 8 juin 2002 12:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sinon faut voir les joueurs qui commencent a etre agés, tu leur propose d'etre joueur/preparateur physique et la ils acceptent pour un salaire completement ridicule ;)

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 8 juin 2002 17:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'aime bien c faire un saison avec le havre carc mon club de toujours....et j'aime bien avoir des objectifs different qu'avec le barca...faut beaucoup de temps pour avoirs les bons jouerus sans tricher

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 8 juin 2002 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quand je prends nantes je descends des la premiere anee!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Re: quel est le meilleur jeux de management de foot ?
Publié: 9 juin 2002 00:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense qu'il faut commencer avec un grand club et dans la meme partie en prendre un petit une fois qu'on est reconnu