|
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié:
2 juin 2002 17:03
|
|
oui c'est sur qe toutes les units qe tu me donne radamanthe on l'air interessante, le seul pb c'est qe je veux pas trop faire un pack trop lourd (imagine, le gars qi est newbies, et ki vois qe y a 3 Mo de pack a télécharger, sans compter le patck 3.1 de cavedog pluto nécessaire et ttt ce ki s'en suit... l'autre il se jette par la fenetre a la fin!) je qe je propose de faire, c'est deja de publier un pack (bientot j'ai 2 ou 3 trucs a régler, j'envoi ca a gix et c bon!), voir ce qe ca donne, et ultérieurement, faire des évolutions de pack (là on rajoutera d'autres units...o fil du temps, si ca marche, et si les gars sont interessés...mais deja voir ce qe ca donne!)
PAR CONTRE, radamanthe tu va certainement gueuler (ce qi sera normal..) mais mon cher & tendre cousin (spawn70...ki d'ailleurs je pense risk de se prendre une tole prochainement vu q'il me les cassent pr jouer en champ contre moi), n'a rien trouvé de mieux de jeter a la corbeille les zip des tanks amphi lvl 1... le sombre crétin craignait un virus... bon ca partait d'une bonne idée mais bon...
dc si t pourra me les renvoyer merci!! c'est toujours greg.girard@wanadoo.fr
mephisto
|
|