|
Re: La Belgique
Publié:
4 juin 2002 23:21
|
|
T'as tjrs pas compris... Ce que je veux, c que tu argumentes!!!! Que tu répondes par des posts plus longs qu'une ligne ou qu'une phrase(tu peux faire des fautes d'orthographes si tu veux).
"DIALOGUE=en général, on nomme dialogue des échanges relativement contraints. Alors que la conversation est informelle et orale, le dialogue peut être écrit ou oral et suppose un objectif, une volonté commune d'aboutir à un résultat. Dans les Dialogues, de Platon, l'échange est mené par Socrate et les participants définissent un objectif à atteindre. Aussi parle-t-on rarement de dialogue pour les débats politiques, où chacun cherche à disqualifier l'autre aux yeux du public, véritable destinataire de l'échange. Le dialogue implique, de la part des participants, le respect de quelques principes : ne pas monopoliser la parole, ne pas interrompre à tout moment, ne pas être incompréhensible, parler de ce qui se rapporte au thème du dialogue, etc. Ces règles relèvent de ce qu'on appelle la compétence communicative associée à chaque société, c'est-à-dire de l'aptitude à parler de manière appropriée dans chaque situation."
www.webencyclo.com
Mon reflet va très bien, je tire mon coup régulièrement, j'ai des amis, mon seul tort est juste d'aider parfois les nécessiteux. Tout va bien pour moi, tu sais! J'essaye juste de te sortir d'une mauvaise impasse mais t'es vraiment pas coopérant!!!
|
|