Salut Sylvain, la seconde version de FCDB est impressionnante. Tu as vraiment fait un boulot magnifique !
J'ai qlqs questions pour toi :
1) Comment faire pour retirer un commentaire ? On peut importer c'est cool. Mais si tu renommes un joueur (ou une équipe), y a-t-il moyen de supprimer l'ancien commentaire ???
2) A propos des numéros d'équipes. Si je change le numéro du kit (propriétés_équipes/équipement), est-ce seulement la référence au kit qui change ? ou carrément le numéro de l'équipe dans la base de donnéés ? Je m'explique : Admettons que je change le numéro du kit des Bleus de 1335 à 3000. Est-ce que tous les fichiers liés à l'équipe de France doivent être changés à 3000 (ie. drapeaux, badges, etc...)
3) Cette dernière qs est plus ou moins liées avec ton éditeur : Selon moi les fichiers *.trm (dans le même dossier que les *.dbi) servent à définir le déroulement des compétitions (calendrier, nb d'équipes pouvant participer, nb d'équipes pouvant ce qualifier, etc...). Peux-tu me le confirmer ? et connais-tu un moyen d'éditer ces fichiers *.trm ???
D'avance merci pour tes réponses. Et merci pour avoir fait FCDB_XP.
@+
-- Teuv
|