Bonjour, J'ai une config Athlon 1,4GHz, 256Mo de RAM, carte graphique Gforce 256 avec 32Mo de DDR (elle est 3D à priori) et je suis sous W2000 Pro. Rien d'extravagant en tous les cas c'est bien ça qui me chagrine. Je soupçonne une histoire de mode écran mais c'est vrai que ce qui est fou c'est que ça semble bien demarrer. Je vois même une fraction de secondes le vaisseau que je vais piloter et plus rien. (décompte en haut à droite 3, 2, 1... et plus rien!) Merci d'avoir répondu en tous cas; je vais continuer de chercher. A+, Karen.
"Jean-jacques" <nospam-jean-jacques.hirbec@wanadoo.fr> wrote in message news:ad8b04$8u0$1@wanadoo.fr... > "Karen Kamidian" <karen.kamidian@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news: ad82kn$oub$1@wanadoo.fr... > > Salut, > > Totalement néophite dans les jeux on m'a passé celui-là > > mais je n'arrive pas à y jouer. > > Je suis sous w2000 et au moment où le jeux devrait démarrer > > (après avoir choisi la navette, le circuit...) il y a une sorte de > décompte > > et > > plus rien : CPU à 100% et c'est tout. > > Y'a un patch qque part? > > > > Merci. > > désolé mais moi ca marche, je suis sous 2000 pro, et ca marche tres bien!! > > quelle est votre configuration?? moi avec un PIII 800mhz > une geforce 2MX 200 , 128Mo de ram c parfait > > @+ > rusty
|