|
Re: Avis à ceuw qui ont eu des problèmes avec ChaNpionFifa
Publié:
30 mai 2002 10:15
|
|
Ouais ... a new Word is born .... On va finir par avoir notre language ... Pis massi du compliment mon Tourist je t'aime toi ...lol Une chance que Miky est po la paske j'aurai droit a un episode dans SANTA LADERRAAAAAAAAAAAAA )) Puis pour en finir avec Fifa machin ... Moi je l'adore ...ce gars m'a beaucoup apporté ...c'est un super trainer ...Ouais ...Il m'a ri au nez lorsque j'ai visionné une de ses courses mais moins apres lorsqu'elles ne sont plus passées ... Il me surprendra encore mais il m'a apporté une plus grande hargne dans ma prise de balle ... C'est pas un nioub ... j'en suis sur ..je pense qu'il doit jouer sur Goa ou un truc du genre et il doit peter la rondelle a tout ses p'tits copins qui doivent etre trop deg de sa maniere de jouer ... Mais bon, arriver a ce niveau en matiere de conduite de balle sans aucune technique ...p'tin ..il a du fumer le mode amateur et je te dis pas son pad ... il doit avoir un bouton completement usé ... En tout cas, il a été hyper correct avec moi ...pas un mot de travers ... je dirai même avare de mot ....lol .. Mais bon ...encore un qui d'ici qlq temps s'en ira du lad parce qu'il ne pourra plus rien faire ... Allez .. have fun
|
|