|
Re: roudoudou
Publié:
28 mai 2002 01:19
|
|
.... c'est pathétique là ... On croirait des gamins ... Ca fait vraiment peur .
Entre toi Broders qui fait style LA grande gueule du ladder et toi Roudoudou qui fait l'opprimé ... faudrait arréter un peu les gars . Donc de deux choses l'une Broders , tu nous connais tous et tu sais quelles réactions peuvent provoquer tes posts donc enflammes pas Roudoudou qui est plutôt sur les nerfs ... Et puis toi Roudoudou , je t'avais expliqué que le débat du jeu propre et du jeu pour la gagne a déja eu lieu et qu'en remettant ca sur le tapis , tu réveilles de vieux désacords ... T'es nouveau , tu le savais pas .. ok .. mais du moment ou je te l'ai dit , t'aurais pu calmer le jeu ... Je pense que t'es assez intelligent pour ça .
Enfin , quand on parle de respect envers certains joueurs , c'est seulement qu'on les connait , qu'on sait un peu comment ils agissent . Par exemple , le jour ou je vois un post croustillant de Broders , bein je m'en fais pas ... c dans ses habitudes ... par contre si je vois le même de Magic , bein je me fais du mauvais sang .. Et de la même façon , quand nous tous qui connaissons un peu ce lad et ses joueurs , si Magic te dit qu'il va te mettre une rouste avec des buts que dans la surface , bein nous on sait qu'il ne pense pas une seconde être sur de lui pour réussir ça mais qu'en plus , c'est un ton ironique qu'il utilise ...
Tu dis que tout le monde s'enflamme mais c'est un peu toi qui t'enflammes ... J'ai pas lu tous les messages mais il faut que tu te calmes ... Perso , je suis là depuis Fifa 99 ... et c'est pareil pour d'autres joueurs ... Et crois moi , tout ce que tu dis , on y a pensé avant toi et on en a débattu ... Les tirs de loin , oui c chiant ..... mais ..ect ect ... Je referai pas le débat ici .
Et quand certains te disent de faire tes preuves sur le terrain , ils ne te parlent pas de devenir l'un des meilleurs et de tout déchirer ... Ils te disent simplement que ton avis de novice compte pour l'instant très peu ... Quand tu auras joué un peu plus , on te prendra au sérieux mais pour le moment , tes critiques font rigoler ...
Excuses moi mais quand tu es nouveau et que tu joues un mec plus fort que toi , c'est non seulement normal qu'il te gagne mais c'est en plus normal qu'il te fasse des trucs que t'aimes pas ... (tu crois que les roulettes de Zidane sont appréciées par le mec qui vient de se prendre un gros vent ? ). Alors joues un peu plus , apprends à mieux nous connaitre et ensuite on parlera plus calmement ... Mais arrêtes d'insulter tout le monde en bloc car je crois qu'on t'a pas insulté (en tout cas bcp d'entre nous ne l'ont pas fait ... je sais pas si il y en a qui l'ont fait ) . Tu arrives et tu croies tout savoir ... on a tous fait l'erreur ... (en tout cas moi je la fait à chaque nouvelle version de Fifa lol ).
Alors stp , ne me réponds pas en m'insultant car si je te dis tout ça , c'est amicalement .... Je suis toujours disponible pour être le parrain que tu demandais . Je te montrerai quelques trucs et la manière de les contrer .
PS : pour le moment , j'ai quelques problèmes avec mon ordi mais ca devrait vite rentrer dans l'ordre
|
|