Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: France 3 Corée 2
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 26 mai 2002 22:35 par: pastaga

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Mikakahuet

De: Aix en Pce
Inscrit: 09/11/24
Re: France 3 Corée 2
Publié: 26 mai 2002 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour Freire ...
Ca serait dommage que la popularité du foot baisse en france car je peux te dire qu'elle est deja pas tres haute en dehors de regarder la france à la télé la plupart des petits clubs de foot on de moins en moins de liscenciés et ca pose de gros probleme à la survis de ceux si.
Mais pour en revenir à la coupe du monde zidane ou pas ca change pas grand chose la france ah une tres bonne equipe et la coupe du monde sera tres dur a partir des 8ieme ils peuvent perdre ou gagner à chaque tour à elimination direct.. et en se qui concerne mon favoris je vais donner des outsiders le Brésil en qui personne ne croit.

freire
Publié: 26 mai 2002 20:00

C'est étonnant qu'il y ait de - en - de licencié ! Remarque c'est dans la plupart des sports pareil car les gens font de + en + de free et ne s'investisent plus trop dans les clubs. Je maintiens que ca ferait du bien que le foot arrête d'étouffer les autres sports en France. Il n'y a qu'à regarder les médias (notamment l'Equipe) pour voir que le foot étouffe les autres sports !

gdespe

Publié: 26 mai 2002 22:34

Je suis d'accord qu'il n'y a pas d'egalite Foot par rapport aux autres sports :o(((( dans les informations mediatik...

Sinon c'est vrai qu'a part les affaires de l'OM, les deboires du PSG , le Champion de France de D1 et l'equipe de France ya pas un reel ferveur autour du Foot.

D'ailleurs c'est pareil pour le cyclisme a part le TDF pour les francais, on voit pas grand chose a la limite un PARIS Roubaix et un championnat du Monde et National .

En bref ya plus des passionnes Ocazionel que de vrais fans .
Et c'est pareil dans les clubs ya plus en plus de gars qui s'investisent pas :o((((((((((

pastaga

De: From Montmartre
Publié: 26 mai 2002 22:35

et encore l'equipe parle de tous les sports...moi je trouve que c'est surtout au niveau televisuel que le foot etouffe tout... ca permet a aucun autre sport de se developper..