Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Simoni out du GIRO=peut etre la survie de BIG MAT et DELATOUR voir ...
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 25 mai 2002 13:15 par: gdespe

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
kaar
Re: Simoni out du GIRO=peut etre la survie de BIG MAT et DELATOUR voir ...
Publié: 25 mai 2002 00:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai mais la coco.ca fait speeder, alors s il en a pris un jour parcequ il se sentait un peu juste ce jour là...pour lui permettre d etre a peu pret performant sur l etape,je suis desolé il s est dopé alors ouste dehors.et puis faudrait savoir ce qu on veut si on veut des compet.propres ou alors avec des dopés...car si on veut des compets propres(ou avec pratiquement plus de dopés car y aura toujours des tricheurs de toutes facons)celà ne pourra se faire que petit a petit donc y faudra bien qu on accepte d avoir des courses avec des courreurs moins performants pendant quelques temps sinon on entretiendra le cercle vicieux du dopage....

gdespe

Inscrit: 08/11/24
Publié: 25 mai 2002 13:06

Oui merci Niemen c'etait bien mon idee

Laisser sur un TOUR un gars positif ou a qui on a trouve des tonnes de produits ca le fait pas je pense .
Et la faut pas prendre en compte le cote affectif pour un tel coureur .

C'est comme ca :o(((

Ma derniere phrase c'est qu'il est bien dommage que certains tombent (ici en masse) seulement a certaines courses dans la saison .
Et quand je dis certains je pense a des gars sur le TDF qui est deveu tres propre depuis 98 a l'inverse du GIRO ou ya toutes les chaudieres c'est pas bizarre caa???

Et je parle meme pas de la VUELTA qui c'est meme pas qu'on peut faire des controles :o)))

Bref c'est dommage l'archarnement sur certains et que ca marche pas sur d'autres je parle d'UN RICAIN :o))

Quand on voit qu'il a fait sa reeducation apres son cacer seulement avec des produits dopants et qu'il reviens gagne le tour ca le fait pas trop quand meme.

Car bientot un coureur qui veut gagner un TOur il va prendre une saison de vacances a fond de dope il resculte son corps et il revient gagne tou :o((

gdespe

Publié: 25 mai 2002 13:12

Oui mais la encore pour SIMONI c'est le symbole qui compte des qu'on touche aux produits interdits si on laise une fois faire apres un C+ les consequenses seront qu'on aura peut etre plus de cas.

Par exemple , VIRENQUE jamais un controle C+ :o))))
Mais vire c'est normal???
Alors qu'il etait sur l'un des tours ou il pouvait gagner vu sa forme et son team .

Mais l'avoir laisse gagner ou faire le TOUR le cote image en prend un sacre coup .

C'est mon avis .

Apres je suis sur etant cycliste en retraite et ancien de compet :o))

Qu'il y a des gens propres c'est comme en politique doit y avoir des gens bien.

Si a force , on lutte contre le dopage meme si apres la course devient moins joli a regarder qu'avec des doper personnemellement je prefere .

C'est un avis perso

Mais du moment que tu y touches surtout en tant que Cycliste tu le sais qu'il y a des controles tu es un pros , tu envisages , SIMONI avait juste besoin de faire un papier medical d'avant GIRO en disant qu'il avait pris la COCO chez son dentiste il ne l'a pas fait erreur :o(((

Mais si on regarde la suite les principaux favoris sont dans des affaires de dopages :o(((

lilix

De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Publié: 25 mai 2002 13:13

vive le foot!

gdespe

Publié: 25 mai 2002 13:15

Niemen certains cyclistes ne font rien avant le TDF vu qu'ils font des courses de preparation pour y arriver en forme c'est un choix d'entrainement bizarre mais ca marche plutot bien pour certains mais c'est un risque car il faut pas se planter comme MOREAU :o)