> Je suis bloqué dans les ruines (là ou Kyle réapprend à se servir de la > force), à l'endroit on je dois récupérer mon sabre enfermé en haut d'une > colonne. >... >je n'arrive pas à prendre mon > sabre, j'utilise pourtant le pouvoir "vitesse" et "tirer" dès que je quitte > la grosse pière mais ça ne suffit pas, ce n'est pas assez rapide. >
Salut, étant donné le nombre de post sur ce point précis du jeu tu n'es pas le seul à être bloqué par ce fichu passage ! Je ne pense pas qu'il y ait de méthode super-facile-qui-marche-tout-de-suite (en tout cas, j'ai vu personne en parler : certains ont eu de la chance et l'ont attrapé du premier coup, d'autre s'y sont repris à plusieurs fois). Je pense que le problème vient de la localisation du sabre (i.e: pour que le pouvoir "tirer" soit efficace il faut qu'il soit bien placé). Donc mon seul conseil est de recommencer et d'essayer de bien viser lorsque tu utilises "tirer"... Voilà, si qqun a trouvé une façon plus simple d'attraper le sabre jaimerais bien connaître sa méthode...
@++
RCV... qui n'en revient tjours pas du fight de yoda au sabre laser dans le dernier film...
|