|
Re: Gamecube : Composite, RGB ou S-Vidéo ?
Publié:
14 mai 2002 16:18
|
|
J'ai commandé celui-ci :
http://www.gamer.uk.com/cgi-bin/category.cgi?category=CUBEACC&item=CUBEACC01 &type=store
(adresse que tu avais donnée), on va bien voir...
"Jean GUY" <jean-guy69@NOSPAM.caramail.com> a écrit dans le message de news: 3CE1082F.6010501@NOSPAM.caramail.com... > On 05/13/2002 09:47 PM, Dick O'Tommy wrote: > >>>J'ai essayé le câble RGB de la Super Nintendo, c'est beaucoup mieux, > >> > > plus de > > > >>>bavages de couleur, netteté,... mais il n'a pas de cinch rouge et blanc > >> > > pour > > > >>>relier à mon ampli. > >> > >>c'est peut-être un cable composite de très grande qualité, mais ce n'est > >>que du composite. donc degueux. > > > > > > Faux. Je confirme que le GameCube délivre un signal RVB lorsqu'on utilise le > > câble de la Super Nintendo (modèle PAL de 1993). > > j'ai mal placé ma remarque, je parlais du cable livré avec la console > qui lui est composite. > > effectivement la gamecube est capable de sortir un signal RVB, et en > utilisant le cable RVB officiel on a une image de qualité, en fait la > meilleure possible.. ce cable n'ayant pas les sorties son séparées, > certains seront obligés de se tourner vers un cable RVB d'un autre > fabricant. > > par contre je me rappelle avoir lu (mais je ne retrouve plus où) qu'il > était déconseillé d'utiliser des cables prévus pour la N64 ou la snes > avec la GC, que ça peut endommager le téléviseur. > > -- > > "La citation est le cache-misère du pauvre d'esprit" > - Moi-même >
|
|