|
Re: un PC, et après? quelle console?
Publié:
17 mai 2002 10:50
|
|
>>> a quoi bon une xbox s il a deja un pc ??? les jeux online ? >>> le pc le fait ..non ? >>> t aimes quoi comme jeux ? ca c est la bonne question ! ... >> En fait j'adore les jeux genre "warcraft" et consorts, donc PC. >> Et les jeux de baston, et là le PC c'est pas l'extase! (et le foot, et >> courses auto). >> Le graphisme ça compte pour moi. >> Il semble que la GC a des graphismes plus fin que la ps2 (anti-aliasing). >> Est-ce vrai (en magasins c'est toujours sur des écrans 36cm)? >> La PS2 a beaucoup de jeux sympas. >> Les jeux X-box ne risquent-ils pas d'être vite adaptés sur pc ? >> je suis dans l'indécision totale. >> >> pour info, j'ai déjà un dvd de salon, donc..... >>
> pour les jeux de baston, le top c est la ps2 , VF4, tekken 4, yapa mieux > La gc a des graphiques un choila plus fin..mais je n ai pas pu comparer sur > 2 jeux identiques non plus
oui bon mais -question baston les series capcom vs (snk/marvel/...), doa, soul calibure ou power stone sont egalement excellents -evidemment q3 et ut -pour la simulation de conduites les titres comme msr, F1 GP2, sega rally2, tokyo challenge, hydro thunder, etc ne sont pas a mepriser -pour les genres rpg : phantasy star, shenmu, ommen2, resident evil2 sont plutot apprecie -pour les jeux de plateau ca va de rayman a sonic en passant par spider-man -pour les simulation de sport 90mn, nba2k1, nhl ...
etc, etc, et pour la qualite graphique la DC est au moins aussi bonne que la ps2 ... par contre c'est vrai qu'il faut se depecher pour en acheter une neuve.
Bref faut voir combien il veut mettre et quelle concession il est prêt a faire : un xbox et 1 jeux, un ngc et 2 jeux, une ps2 et 3/4 jeux, une DC et 15 jeux ...
XB.
| |