Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: .units
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 20 mai 2002 11:40 par: abnegation »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/11/24
.units
Publié: 11 mai 2002 17:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Par pitié n'utilisez pas cette commande pendant les parties, c'est qd même plus ou moins de la triche...

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 01/11/24
Re: .units
Publié: 11 mai 2002 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste par curiosité...c'est quoi cette commande,elle marche contre le PC en solo?

elmer69
Re: .units
Publié: 12 mai 2002 11:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis pas du tout daccord . si il est fourni avec le recorder sest pour utiliser les codes.que sa plai ou pas on senfout sinon je vois pas linteret de tout interdire !!

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 01/11/24
Re: .units
Publié: 12 mai 2002 12:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voui ca fait quoi cette commandes ? De toute façon le recorder c'est déjà limite un programme de triche ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/11/24
Re: .units
Publié: 12 mai 2002 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca renvoit le nombre d'unités de chacun des joueurs de la partie, ça donne donc une indication sur la stratégie adoptée ( enfin plus ou moins ) et sur le developpement de l'adversaire.
Pour répondre à harvester je ne sais pas si ça marche en mode solo, faut essayer, je doute car le recorder ne marche pas du totu en mode solo.

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 01/11/24
Re: .units
Publié: 13 mai 2002 10:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui cela ne marcheras pas car recorder ne fonctionne pas en offline.

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 01/11/24
Re: .units
Publié: 13 mai 2002 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je deteste les .units
c vraiment un truc pour les gros bourrins qui ne savent que produire des unités et qui attendent d'en avoir plus que toi pour attaquer

elmer69
Re: .units
Publié: 13 mai 2002 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf a ce compte la arreter de prendre des demos sest aussis de la triche alors chut tss. de toute maniere un bon joueur senfout na pas peur de ce .units donc si vous faites un flan pour cette commande sest sois que vous etes mauvais sois un peu coincer;) un comm qui nets pas daccord avec les interdictions a deux francs;)en ce moment jai pas le temp pour ta ;on refais lappart toutes les pieces la merde quoi;( bonne partie a tous mes amis de la lfta et hors lfta. bonne journee a tous;P

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/11/24
Re: .units
Publié: 13 mai 2002 15:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne pense pas que cela soit la même chose. Enregistrer des parties, imposer des settings ou interdire les emg sont des données de début de partie qui ne vont pas influencer ton jeu ( si ce n'est pour la stratégie globale ). Utiliser .units va te fournir un renseignement ( le nombre d'unités de ton adversaire ) auquel, dans l'esprit du jeu, tu n'as pas à avoir accés. Tu peux aussi bien autoriser le "+los" dans cette idée et activer les codes...
Par exemple si je choisis de me developper très rapidement vers le niv2 en début de partie, je prends un gros risque ( celui de subir un assaut très précoce sans bp de défenses ), si mon adversaire fait .units il saura que j'ai peu d'unités et pourra me sauter dessus, chose qu'il se serait gardé de faire sans cette info.
Je ne veux rien interdire ( de toutes façons on ne peut pas empêcher qqun de l'utiliser ) juste dire que ce n'est pas dans l'esprit du jeu. En plus il est vrai que cela donne aussi le nombre d'unités de celui qui tape la commande et donc c'est à ses risques et périls ehehe.
Bon courage pour la peinture !


Outsider

Messages: 72
Inscrit: 01/11/24
Re: .units
Publié: 13 mai 2002 16:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis tout a fais d'accord avec toi gix.

D'ailleur la carte sur laquelle j'ai le plus vus cette commande est comet catcher ... sans commentaire ;)

elmer69
Re: .units
Publié: 13 mai 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis toujours pas daccord a qund la prochaine interdiction??? huhuh nimporte quoi:/ enfin brf je retourne a mes travaux peine rentrer du taf:( merci gix viens maider lol;=)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 01/11/24
Re: .units
Publié: 13 mai 2002 20:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah les petits amis fo lire le manuel du recorder :)

si .units vous derange tant que ca suffit de taper .ehaoff et ca enleve toutes les options avancees du recorder (donc plus de sharelos, plus de markers)... evidemment ne pas avoir le sharelos c genant en 2v2 mais en duel...

abnegation
Re: .units
Publié: 20 mai 2002 11:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis d accord avec la synthese mais le .units n est franchement pas une fonction d interet du jeu il enleves le cote surprenant de savoir combien de choses a l adversaire,il est utilise par un adversaire pas sur de lui.