|
Re: Pour les membres du Groupe 2
Publié:
18 mai 2002 22:50
|
|
Dommage Mika que tu n'aies retenu que cela de la superbe saison que nous avons vécu ensemble !!!!!!! Pour revenir sur la Vuelta, c'est Richard et moi qui avions décidé de ne pas continuer sans Renzy "Botero était 2eme", lui nous a rien demandé et en plus il nous avait envoyé la save. Ce mardi nous avons fait qu'une seule course parce que Richard et toi étiez absents, nous avions gardé les 2 der CDM afin que vous puissiez les faire, et ça c'était l'idée de Renzy. Petit rappel nous avions tous accepté que Pat te remplace pour la sélection de tes coureurs sur les courses qui précédaient le Tour d'Espagne et la Vuelta aussi "alors que pour moi tout le monde l'avait interdit, Mogiz s'en souvient je pense !!!!!!". Nous étions tous ravis que Pat participe au championnat du groupe 2 "bien que tu ne lui aies pas demandé je tiens à le préciser". Il t'a généreusement fait gagner un peu près 500 pts (1HC, 2 place de 3eme en CDM, + la vic d'Armstrong sur le prologue "Gato" et ses jours en jaune) les comptes doivent être bons !!!!!!!!! Je ne veux pas être le défenseur de Renzy, mais je pense qu'il mérite sa place de 1er de notre gpe, au même titre que toi ou même Zvarog "dont nous avons enfin eu des nvelles........ouf" Donc moi je garderai que les bons moments que nous avons passés autour de ce formidable jeu et souhaite en faire autant devant CM2.
Petite pointe d'humour : Bon pour revenir sur les bugs de Renzy, je pense avoir la source du problème, il ne possède pas la version finalisée de CM1, mais une Béta truffée de bugs, comme les 1ères de CM2.
|
|