Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: je rêve ou je suis en train de baver là ?
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 17 mai 2002 13:16 par: dadou004 »

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Vogel
je rêve ou je suis en train de baver là ?
Publié: 17 mai 2002 00:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis intrigué par les mots "créations de .... visages" de la news de Lulu.

Dites m'en plus SVP...si c'est ce que je pense, je suis prêt à béta tester ca toute la nuit de Vendredi sous W98se et WinXP si vous voulez ;)

Vogel
vogel69@free.fr

ps: maintenant je comprend mieux tes réticences à partager trop rapidement certaines infos Sylvain ;)mais quand tout cela se serat tassé j'espère que tu réétudiras la question ;) à bientôt

lulu

Inscrit: 14/11/24
Re: je rêve ou je suis en train de baver là ?
Publié: 17 mai 2002 09:11

Oulah, t'enflammes pas Vogel...
Création de visage signifie que tu peux ajouter des visages à de nouveaux emplacements, pas que tu puisses les "créer" directement dans fcdb (ce qui est vrai pour les maillots par contre). Je pense que Sylvain c'est peut etre mal exprimé sur ce coup là...

Vogel
Publié: 17 mai 2002 13:11

merci pour ta rapide réaction Lulu... ca à permis d'éteindre un peu le feu qui commencais a me griller sérieusement :) mais je brûle touojours d'impatiente à voir cette seconde mouture de ce superbe éditeur.

En fait, je me doute bien que ca aurrai demandé un travail considérable et que d'ailleurs ca mériterais un logiciel complet dédié à ca et seulement ca... à ce propos, nous sommes quelques uns à ce pencher sérieusement sur ce type de logiciel qui permettrait de créer de facon vraiment intuitive des visages pour notre jeu favori. Pour l'instant nous en sommes encore loin, mais j'espere que l'on pourra y arriver un jour.. nous ou bien d'autres bonnes amês, afin que toute la communauté Fifa en profite... (le plus rapidement possible j'espere)

encore merci et @+

Vogel

dadou004
Publié: 17 mai 2002 13:16

c'est bien beau tout ça mais arreter de nous faire baver et sortez le plus vite possible votre super mega genial logiciel.
dadou004

PS: donnez un date de sortie si possible