Forums LFJR » Ligue Francophone de Jeux en Réseau » LFJR - Général

Sujet: La communaute French de RS ?
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 16 mai 2002 11:46 par: Castef_PRT »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
-SAS-Mehdi
La communaute French de RS ?
Publié: 11 mai 2002 02:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous , Beuh et surtout mon gros KMikaze que je vois plus snif !
voila je pense que Rogue spear est presque mort du point de vue communaute fr , enfin ils jouent tous sur zone
c est un site pas mal , mais ca serais bien si ils se rassemblaient tous sur un meme site lol GOA ? nan c est de plus en plus mort ( snif ) et votre ligue ? avance t elle vraiment du point de vue rogue spear ?
amicalement SAS MEHDI
http://www.lessas.fr.st

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 14/05/24
Re: La communaute French de RS ?
Publié: 11 mai 2002 10:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a un forum dédié à Rogue Spear :o)

Pour la communauté, j'attends tout autant que toi son réveil :o)

tHe MaN

djaieur
Re: La communaute French de RS ?
Publié: 13 mai 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut pour ma part je trouverai ca cool de tous se reunir sur goa :p bah vi que des french mais bon un peut de melange us et fr ca fait pas de mal , mais faudrais que certain ym ette un peut du leur , genre faire une soirer reunion sur goa on previe ntotu els lcan et hop mais bon metonnerai ......... peut etre que ca va repartir avec raven , bref en tt cas esperons ! www.clansol.fr.fm

Têrof
Re: La communaute French de RS ?
Publié: 15 mai 2002 14:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous, Beuh kmikaz et tout le staff; hum c clair que la communauté Fr se meurt et que c'est bien triste, j'&avoue moi-meme été contraint d'aller jouer sur zone, tellement le nombre de joueurs etait faible sur goa.mais bon je pense que ZoNe est un tré bon moyen de jouer a RS sauf qu'on s'y retrouve moins entre *FR*.
GIAT_Terof

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 14/05/24
Re: La communaute French de RS ?
Publié: 15 mai 2002 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

humm

Castef_PRT
Re: La communaute French de RS ?
Publié: 16 mai 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les gars!

Ben vous savez, moi même et le clan piratair étions un des plus anciens clan de GOA, et depuis quelques temps nous n'y venont même plus! La raison?? Le peu d'intêret des autres clans pour cette soi-disant communauté! Mais la raison principale de notre éloignement de goa est que la manque de maturité dont font preuve pas mal de joueurs sur goa est affligeant! Insultes, critiques, tentative de "foutage" de merde au sein des autres clans etc...
J'avais tenté il y a quelques temps de fédrer cette communauté en créant si vous en avez le souvenir "la RSFC" ou pas mal de monde adherait mais personne n'a daigné me filer un coup de main afin que celà démarre!
Alors voilà tout est dit! Mais je pense également que l'arrivée de Ghost recon a fait pas mal de mal à la communauté RS! Le problème c'est que Ghost est bien plus jouable online car moins de lag!
Gageons que l'arrivée de Raven shield mettra tout le monde daccord, et je pense que vous reverrez pas mal de clan, dont les PIRATAIRS!