merci de vos réponses, j'ai trouvé ce qui coinçait pour ma part: NORTON internet security 2002 qui s'était déparamétré et qui autorisait HL mais pas CS !!!
"Piotr" <psecinski@hotmail.com> a écrit dans le message de news: abpc3a$qb0$1@wanadoo.fr... > fait un essai avec The All-Seeing Eye que tu trouveras sur >
http://www.udpsoft.com/eye/, c'est ce que j'ai essayé de mieux pour > l'instant, rapide et efficace, rien à jeter, en qq clics, tu peux filter les > serveurs par pays, ping, nb de joueurs, etc... et en plus, tu es informé du > type de protection anti-cheat installé sur le serveur, ce qui t'évite de te > faire jeter pour rien si t'es pas équipé pour. > > faut dire que j'ai jamais aimé goa et zonejeux, je sais pas trop > pourquoi... > > "phil" <philsol-no--spam@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > 3cdede2b$0$4989$626a54ce@news.free.fr... > > depuis que j'ai réinstallé CS version gratuite avec les 2 patches complets > > et non màj comme auparavant, le jeu sous GOA ou Zone jeux ne trouve plus > > l'écran de démarrage CS mais HL. après ça ne donne rien, je suis oblligé > de > > sortir du lancement. > > merci de votre aide
|