Mr.HUY
Inscrit:
14/11/24
|
|
Le FFT ! c est fini? Merci à tous les anims pr le travail accompli et snif!
Publié:
13 mai 2002 22:47
|
|
Holla! C'est avec grande tristesse que je ne vois plus le championnat fft dans la rubrique du ladder! Grande tristesse car ce projet ambitieux de grande envergure avait tout pour être le championnat le plus abouti! Les news des clubs, les transferts et transactions qui ont déferlé quelques mois sur le net! ( 1ere fois que j étais envahi de plus de 100 messages sur mon mail lol), Sur cinq journées de championnat que j'ai participées, j'ai trouvé l'ambiance de mes adversaires super! avec des bonnes analyses et de commentaires d'après match qui sentaient l'envie de s'investir, de trouver des solutions et des stratégies pour progresser, chaque défaite voyait les managers se remettre en question, faisant évoluer leurs tactiques, leur dispositif ou leur composition, rajouter à cela les primes de matchs, la masse salariale, je le répète encore, quel charme les news des joueurs où venaient s'ajouter de belles images, beaucoup de managers avaient leur équipe dans la peau, c'est vraiment avec une profonde tristesse sincère que je ressens, je crois qu'on est passé à côté de quelque chose de très grand. Merci à tous les anims pour ces bonheurs brefs, Jem tu n'as plus de plaisir, et là j'en ai gros dans le coeur de ne plus partager ce plaisir du FFTour. L'heure n'est pas aux règlements de comptes, l'ère fifa évolue, et ce message comme une bouteille à la mer, " tous les cris les S.O.S... Voilà, j'aimerai juste faire savoir que le fftour c'était une lueur de génie, de rêves et qu'on ne l'oublie pas malgré sa brièveté, même s'il était réservé qu' à 18 joueurs ( normal pour un championnat de France)! J'y déposerai des germes pour le voir renaître de ses cendres. Voilà! c Mr.HUY qui ne peut même pas se consoler de sushis tellement que je suis triste mais Bravo pour ce que le fftour m'a apporté en tout cas et peut-être que je me trompe et que le fftour n'est pas mort! Allez, j'vais aller mater les étoiles filantes des fois que....
|
|