erickpi
De:
Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit:
14/11/24
|
|
Re: FIER d'etre BASTIAIS
Publié:
13 mai 2002 13:32
|
|
Et Gugusse, tu portes bien ton nom. Tu es manipulé par les journalistes qui interrogent des décérébrés aux infos pour diaboliser la Corse. Regardes les résultats des élections en Corse et tu comprendras combien la population est pour les nationalistes : -> 360 mairies : 1 nationaliste -> 75 conseillers généraux : 0 nationaliste -> 55 conseillers régionaux : 6 nationalistes à la proportionnelle Reagarde le score de Jospin qui était le seul pour le processus de Matignon au 1er tour et tu comprendras un peu plus de choses. Alors je pense pas que l'on soit des faux-culs lorsque l'on dit qu'il n' y en a qu'une minorité. Ensuite, si tu avais été au stade de France, tu aurais vu 40000 corses et 15 mille bretons alors je peux te dire que si tous les corses avaient sifflés la marseillaise, on n'aurait rien entendu or il n'y avait que que mille gars au maxi (sur 40000) qui sifflaient et je peux te dire qu'ils se sont fait houspiller à la sortie. Et pour le match de Sedan, il y avait bien un gars à terre mais ils se sont rentrés dedans entre eux, l'action a continué normalement et en plus l'arbitre n'a rien dit rien. Les sedanais n'ont d'ailleurs pas rouspétés plus que ça donc ...
|
|