mogiz
De:
rien, merci
Inscrit:
14/11/24
|
|
Re: Resumé
Publié:
13 mai 2002 09:40
|
|
comme d'habitude,et c'est une habitude,mais il ne faut pas que ca devienne une habitude,vous avez oublié kkes trucs: -le légat plante -jb est une grande gueule et n'a rien dans la barbe -liver (que je ne conaissais pas)ressemble peut-être à Christopher Walken (que je n'ai as l'honneur de connaitre non plus,mais certainement puisque c'est celui qui dit qui yé) -mogiz est encore plus lourd à 2 heures qu'à 20 heures) -erickpi aurait mieu fait de venir chez cyanide -freire ne gagne jamais mais se fait toujours couilloner par excès d'enthousiasme,comme poupou et perd aussi quand il suce SD (comme poupou?) -freire s'épile les cuisses,comme poupou -freire fera une pub pour l'assurance vieillesse,comme poupou -le légat plante et se fait planter à ISS2 -taz était là,enfin je crois -fib était en retard et n'a pas assez attaqué (manque d'habitude?) -gato est fort,mais pas aussi fort que sega, car sega, c'est... -sd,mais est-ce dédé? -toms aime Richard Virenque,Botcharov,l'OM et les chèvres (ca coule de source) -Gregouilles aussi aimaiot bien l'OM, et l'OM le lui rend bien -Gregouilles a fait pousser la barbe -Gregouilles est moins fort à CM2 qu'au 1,surtout quand il plante -Pat fume. -Pat fume trop. -Et parfois,Pat nous fume. -Storm aime son frère, et lui prête son micro. -Le frère de Storm aime aussi Storm, mais le pile à ISS2 -Mogiz fait un complexe d'infériorité vis-à-vis de Breton (PJ) -Pantouff aime les Banesto mais roule quand il faut pas et ne roule pas quand il le faut. C'est assez complexe, et en plus c'est belge. -Mogiz est aussi nul à CM2 qu'en CM1,mais en pire. -Legat plante. -Armstrong est une mobilette, et si JB suce avec Armstrong, c'est vraiment qu'il fait un complexe d'infériorité vis-à-vis de tous ses petits camarades, ce qui est en quelque sorte normal, vu sa corpulence. -Hades n'aime pas les asserts,les inserts, ou quelque chose comme ça. -Freire aime aussi le Napolitain, comme poupou (au point où j'en suis...)
bye bye mogiz inspiré
|
|