Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Tjours trouble fete
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 29 mai 2001 11:10 par: dace


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 12/07/24
Tjours trouble fete
Publié: 29 mai 2001 11:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, c'est n'importe quoi, moi j'ètais entièrement ok avec le projet de nouvelle maquette de site mais la sorry mais c nul. attendez 2 ans pour sa !!! pas une seule annimation rien pas de nouveautée, des fenetres qui s'ouvrent ailleur. En fait vous n'avez rien changé, c juste la page d'acceuil qui c'est "ammélioré" alors moi je dis que sa, c'est juste pour faire bonne impression, c'est pas en ce maquillant qu'on redeviens jeune !!!

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 12/07/24
mmhh
Publié: 29 mai 2001 13:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tjts aussi brulant le glacier ;)
bon euh...c vrai que je préferai l'autre site mais bon...
en effet,sa manque de couleur(je c pas si c pour faire plus "pro")mais la c un peu trop noir,pas que j'aime pas le noir ou NOiR,mais avant ct mieux avec les tites images de blocks etc,ensuite tite sugestion sa serai mieux que les pages des historique,winlist,classemnt etc s'ouvre dans la meme fenetre que le site(comme avant koi!)

sinon y a un truc que je pige pas,y avait aussi une "autre" nouvelle maquette du site avant...
elle etait deja préte depuis lgtps etc,nico avait meme donner une adresse pour la "visiter"...elle ressemblais pas du tout à celle là...enfin bref...:/
comme dirai l'autre...Rome c pas construite en un jour...sauf dans astérix...


dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 12/07/24
MMMMMhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Publié: 29 mai 2001 14:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je voudrais pas paraitre desagreable mais moi aussi je preferais l ancienne ;)
en plus je sais pas ce ke j ai mais je me plante a chak fois de forum aussi !


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 12/07/24
Le feu aux poudres ...
Publié: 31 mai 2001 03:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi non plus j'aime pas cette version ... de toute façon je trouve que "ct mieux avant" que ce soit le site ou l'ambiance du serveur etc etc ... enfin plein de raison qui font que ... une nouvelle fois on va dire "hé encore un ancien qui se plaind qu'est ce qu'il nus fait chier celui la s'il est pas content il a qu'à se barrer ..." bah c peut-etre ce que je vais faire après tout ...
Moi même il y a quelques temps quand gounok ou je sais plus qui se plaignait que la lfjr se mourrait etc etc ... que ct plus comme avant etc ... ben ils ont eu leur epoque ils la regrettent ... moi j'ai eu la mienne et je les comprend mieux maintenant ... nous avons eu nous aussi notre époque et il se pourrait qu'elle soit révolue et ce pour moult raisons que je n'évoquerai pas ici ... plus tard peut-etre ...
sur ce bon jeu et à la prochaine ... (au prochain tournoi surement ou sur tspect ...)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 12/07/24
"ouai ct mieux avaant..."
Publié: 31 mai 2001 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

(ct à prononcé à la fancis gabrel)
c vrai kavant...kan noir était tt seul en haut du classement et que personne n'arrivais à le battre ct bien...(revient on a les meme à la maison!!)et puis kan dace ce prenait pour un roi...ct bien aussi :d
mais bon là aussi c bien...meme que jui 1er...sans rien faire en plus!
tssss...o_0

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 12/07/24
bat man
Publié: 31 mai 2001 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je reste un Roi !
et pour ceu ki se rappellent j ai regné un jour lol !!
Allez je vs laisse sacre sujets