Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Non mon message est pas très bien passé !!!
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 29 mai 2001 15:18 par: xav.tkx


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 12/07/24
Non mon message est pas très bien passé !!!
Publié: 29 mai 2001 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le problème c'est pas que je préfèrais le site d'avant, mais ce serais plutôt ce que Smanux a dis, en effet il a insisté pour dire que la page étais mis au point depuis 2 ans, alors 2 ans pour si peu c'est n'importe quoi !!!
Pour moi, cette mise à jour a été fait pour faire fermé nos yeux, car depuis que nico a annoncé qu'il devrais faire une nouvelle verssion du site, tous le monde attendais sa avec impatience.
Mais, Nico a abandonné, et pour nous calmer, Smanux a mis une nouvelle page d'acceuil c'est tout c'est le meme site qu'avant avec une casquette en plus sa fait 0+0=..
Je remarque qd meme que la nouvelle présentation est plus claire mais c'est le seul conscéssion que je ferais ...

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 12/07/24
resume Glacial
Publié: 29 mai 2001 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Guiom

Messages: 462
Inscrit: 12/07/24
bah...
Publié: 29 mai 2001 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour calmer ki ? toi ? lol

Si il suffisait ke d'une page on l'aurait sûrement fait plus tôt...

Au fait tu les fais où tes duels glacier ? sur le site ? Ahhhh ba normal ke ça marche pas... ze vais t'expliquer :

faut enregistrer un tit programme puis se connecter sur un server, pis tu vas voir c génial tu vois d'autres joueurs en même tps et tu peux même parler, et en direct... vi monsieur !

Bon ba dsl Xavou je passe de prof de français, à éducateur en zones sensibles ;)

Demain c promis je vous apprends à bio-trier vos poubelles !

* Bon jeu *

Glacier arrête de râler et rend nous une tite visite ;)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 12/07/24
T mal placé pour donner des conseils ...
Publié: 31 mai 2001 03:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c la meilleure ça guiom ... ne t'avais je pas demandé de venir me rendre une amicale visite à moi et à sash histoire de nous laisser un témoignage de sympathie ??
Bah tu vois t dans le même cas que glacier ... t inscrit mais tu ne fais pas acte de présence ... voila tout ...
Sinon c vrai qu'on attend la nouvelle version depuis des lustres ... même avant que j'arrive on en parlait ...
mais la c juste une page d'accueil sinon la mouture est la même ... on pouvait espérer attendre d'avantage mais il ne faut pas désespéré si ça se trouve la suite est en cours de préparation ...
Sinon guiom c simple il suffit que t'aille sur un ch'tit site pis tu vas voir c génial tu vois d'autres membres connectés en même tps et tu peux même parler avec eux en leur envoyant des pm ou en laissant des posts ... vi monsieur !

Bon ba dsl Guigui je passe de dyslexique à raleur professionnel ;)

*have fun*