Kore
Inscrit:
10/11/24
|
|
Tention, je vais bientôt taper...
Publié:
18 avr. 2000 18:42
|
|
M'enerve, m'enerve, m'enerve, m'enerve ce forum! Ca fait trois plombes que j'essaye de mettre deux messages sur le forum, et yen a toujours un qui disparait! Tention, je vais devenir mechant moi! (ou est encore passe mon chocolat.... GyZ, files moi du spliff, stp). Je retente une quatrieme et derniere fois de poster cette reponse au message de Earthcake ci-dessous, qu'est pas content du rapport de Tekilo sur la chance qu'il aurait eu au cours de leur dernier match. Et si ca marche pas, je fais une attaque de psychose paranoïaque aigüe, je me roule en boule au fond de mon lit et j'en sors plus pendant un an. Et les webmaistres de ce patelin auront ma mort sur la conscience...
C'est vrai que c'est frustrant de s'entendre dire que c'est rien que parce qu'on a de la choune qu'on gagne. Ya que pour NOiR que c'est vrai ca ;-ppppp, les autres, ils gagnent toujours parce qu'ils ont mieux joue que l'adversaire ;-ppppp .... Hehe! (Mais non, NOiR, soit pas encore vexe, je rigole la ) Bon il faut bien avouer, Tekilo, que si earth t'a battu, c'est parce que: -Primo: je l'ai bien entraine. He! C'est mon team dans les tournois, faut bien ce qu'il faut... -Secundo: il a p'tet eu un peu de chance, je sais pas. -Tertio: il a dû bien jouer, parce que contre toi, meme avec un peu de chance, il faut pas faire de conneries, parce que tu joues trop bien pour te laisser decontenancer par un petit o ou un s... Et puis c'etait 3-2 donc il a pas eu tant de chance que ca. Sinon ca aurait ete 3-0... D'ailleurs, la meme histoire ne t'est pas arrivee ya pas si longtemps, lorsque tu remportais si haut la main le challenge Kore??? Ton message dans le rapport, c'etait "Merde"... Maintenant tu as l'habitude non? Hehe
Mais bon, earth sweet heart, un jour tu seras a la place de Tekilo, un jour tu seras tres haut dans le classement et il t'arriveras de chuter contre un type qui est bcp plus bas que toi (Et dont on vient de te dire qu'il etait pas tres bon et que tu allais le battre facilement... Humhum, je me suis bien plante sur ce coup-la, moi!). Et je suis sur que ce jour-la, tu seras enerve... Et tu mettras un truc du style dans le rapport, parce qu'il faut bien se rassurer et se remonter le moral... Si c'est une reaction commune de la plupart des joueurs a qui la mesaventure arrive, c'est parce que c'est une reaction naturelle d'etre humain qui se respecte... Ben ouais, on veut bien etre fair-play, mais on est quand meme content de gagner, faut bien l'avouer... Sinon on ferait pas le championnat.
Bon, pour resumer: mangez du chocolat tous les deux, ou alors buvez de la tequila... :-P
Et tous les autres joueurs: Faites-moi plaisir, apprenez tous les trucs et astuces au petit. J'en ai besoin pour les tournois. Je veux qu'il grandisse, devienne fort, ait l'oeil vif, l'oreille dressee, le poil brillant, tout ca, tout ca...
Tention suspense, ce message va-t-il reussir a durer dans le forum??? Vous le savez deja si vous etes en train de le lire, hehe!
|
|