Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: j'accuse
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 31 mai 2001 17:03 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 12/07/24
j'accuse
Publié: 31 mai 2001 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais je suis un gars sympa mais je dénonce ce qui me plait pas et sa sa ennerve certain pas vrai guiom !!! je suis déçu par ton comprtement car si je ne joue pas a ttnet en ce moment g mes raison g un bac de français a passer 12 textes a apprendre !!! Moi, je ne quitte que temporerement la lfjr et je me fou que vous me voyez ou pas sur le serveur c'est ma vie qd meme non mais ...
En plus g plus de forfait, a chauqe début de mois je viens m'éclater a la lfjr et au bout du 15eme jour g dépasser mon forfait de 30 H donc je continue a venir ici pr pas perdre le contact et v'la comment vous me traitez !! sa m'dégoute simplement pffff et pas la peine de rigoler sur ce message sa fera idiot !!!

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 12/07/24
hahaahaa!!!
Publié: 31 mai 2001 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouahahahaa!!! 12 textes à aprendre...lol :D
nen je rigole en fait...le pire c que c vrai...bouahahha!!!!
héhé...mhh...
t'emporte pas trop glacier,il a juste dit kil aimerai jouer contre toi un peu...c tout lol
peace...











héhé dsler pour tes 12 textes :p

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 12/07/24
Et bien je vais qd même te répondre... ;)
Publié: 31 mai 2001 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yé suis navré de t'avoir heurté, là n'était pas mon intention.

Disons juste ke tu as une manière assez virile de garder le contact. Je ne suis pas non plus nrv, surpris tout au moins de te voir sur le forum alors k'on aimerait bien te mettre une tite fessée sur le server ;) mais tu as raison il y a des priorités et je te souhaite bcp dé réussite pour ton bac de français... Je crois ke l'oral est l'épreuve la plus dûre ke j'ai jamais passée, et je m'en suis pas trop mal sorti grâce à notre ami Beaudelaire "Spleen et Idéal".

Allez je me permet même de te donner un tit conseil... n'oublie pas d'aller aux toilettes avant ;)

A bientôt, et * Bon jeu *

PS : décidément aujourd'hui c journée pénitence... xav j'ai céder une fois de plus, rahhh, oui z'ai mis un mot sur ton forum ;b

A ki le tour ?

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 12/07/24
*** calme ***
Publié: 31 mai 2001 17:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh... qui c'est ki a dit que les gouts et les couleurs, c'est comme les frites, ca se mange chaud et ca se discute pas??
C'est clair, la maquette a change et c'est normal que certains aiment et d'autres non. c'est tout aussi normal de le dire ici, ce forum est la pour ca. Les rapports de match c'est top aussi comme moyen d'epression, BTW :p
Par contre je trouverais fort peu dans l'esprit d'attaquer smanux pour son travail. Deja kil a plus le temps de jouer, il continue a nous bichoner: serveur rien que pour nous (Et oui, ca fait pas longtemps ca!), scripts de winlist, tournois express (bah oui, fallait l'avoir, l'idee), diversifications (pnickies).
Donc ok pour dire que la maquette est ou n'est pas zolie mais pas pour dire que smanux se fout de nous, c'est de la mechancete gratuite. On reclamait du changement, on en a. apres nimporte ki est libre d'en faire une autre et de la proposer, ca pourrait etre sympa,non, un site "skinnable" selon le jours :))
allez peace and blocks les amis!


SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 12/07/24
MDR moi z'en ai 45 pour mon bac french le 21 juin...aie...
Publié: 3 juin 2001 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre