Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Nouvelle année, résolutions, et retour
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 2 janv. 2002 05:38 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
Nouvelle année, résolutions, et retour
Publié: 2 janv. 2002 05:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour commencer, puisque Pryo en veut, je présente mes voeux a tous le monde, vous verrez, ils sont sympas (mes voeux).

Voilà pour la partie "nouvelle année" du tire.

Ensuite j'ai pris plusieurs résolutions (bonnes ou mauvaises).
- Je continue a fumer. Je persiste a dire qu'on guerira le cancer du poumon ou de la gorge ou de tous ce que vous voulez dans 20 ans. Ca marche déjà sur les souris.
- Je continue a boire (Arreter de boire ? Et puis quoi encore !!)
- Je continue a me droguer. Heu... non, ça n'a rien a faire là ca :))
- Je m'occupe un peu mieux de la redac (encore désolé Guiom, je t'offrirais un cigare pour me faire pardonner, promis)
- Je promet de pas toucher à Lapinroz (ça va etre très dur!! :)) )
- J'arrête d'être célibataire. Tiens? j'avais déjà dis ça l'an dernier. A bon entendeur... Si quelqu'un a une jolie célibataire à me présenter... Au pif, Snurf :)
- Je révèle au pentagone où se cache Oussama
- J'essaye de passer moins de 15 Heures par jours sur DAOC (Dark Age Of Camelot) quand je suis en vacances. Ben oui ça parait incroyable mais il m'est arrivé de rester connecté la dessus 37 Heures non stop. Résultat : 2 nuits blanches, un mal de dos épouvantable, le cendrier plein, plus de pizzas ni de pates, ets...
- J'arrête d'être célibataire. Déjà dis, je sais mais c'est important :)

Bon, assez de résolutions comme ça, je sais qu'y en a 50% qui seront pas tenues (c'est pour ça que j'ai dis 2 fois la même :) )

3ème sujet du titre : Retour
Ben oui, je sors de ma cachette, je relance icq et je duelise. Peut-etre pas autant qu'avant au debut mais je vais me faire une place au chaud dans le top 10. Vous me croyez pas ?? J'ai battu plusieurs fois antto hier. Ha non!! Tait toi antto! Si si!! il marche tres bien ton clavier! Quoi non ? Mais si, meme avec ton autre clavier t'aurais perdu. (entre nous antto c'est vrai qu'elle est nulle ton excuse. Interchanger 2 claviers c'est pas dur :) )

Voilà voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. A bientôt tous le monde et n'oubliez pas de me présenter toutes celles... heu bon... ok j'arrete avec ça ;)





SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 04/07/24
hehe ;)
Publié: 2 janv. 2002 13:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi zé rien contre les fumeurs c grace à eux qu'on paye un peu moins d'impots :pp
euh sinon je v balancer Guiom paskil a voulu ke je te pike ta place à la redac ce messant haha ;)) ze savais bien ke tu reviendrais :p
zoubi à la nouvelle snurfette au passage ;) (mais à distance hein..jvoudrai pas m'attirer les foudres de m'sieur :p)
euh antto, quand c'est que tu montres que t'as du cran? :)) on commence à s'impatienter là...et moi je veux duelliser...qu'on soit 1er ou dernier ou au milieu, plus personne veut jouer avec moi si j'insiste po à mort c po zuste...

bref pouet pouet ;)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 04/07/24
bon bah c à moa ;)
Publié: 2 janv. 2002 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

just que j'avais mi un post plus bas et que personne l'a lu...:d
vé le copier ;)

"mhh...
on va voir ki sera à l'heure H,la minute H,la seconde S...euh y a poa les seconde ;p
(vui on a rien à faire :)

bon bah je vais poa souhaité tout les blabla..etc...
ca fé des décennies,siécles? kon souhaite à chaque fois des blabla le monde soit plus bô..moins de guerre,blabla..la paix pouetpouet..
jui pas défaitiste..mais notre terre part de plus en plus en couille..
en plus j'ai oublié de m'inscrire à la mairie pour voté en 2002...fé chier..si chirac est réélu..je me casse de la france et je vais vivre soit en belgik,soit en suisse,soit au quebec...(bah vui koi francophone lalala pouet pouet;)

enfin...déjà que je veux arreté l'école...je me tate...
mhh...(pour quitté ce monde de fou..)enfin..je vous souhaite à tous une bonne,une belle année 2002...en éspérant que toute les conneries de notre monde fasse explosé le bouchon de la bouteil...
et qu'une nouvel air commence...
je me comprend..personne n'a compris...sauf ptétre une personne..mais bon c'est le principal...

pi je vous souhaite de gardé votre ame de gosse...
meme si vous avez 25ans,30ans...
continué à jouer au cons...faite de la balancoir à 23h du soir en rentrant chez vous...roulez vous dans la neige...
restez jeune...
vlà...

batsun. ki dit kil est en retard de 1 min...kil pourra poa finir son text alors tans pis !!
envoyer!!!!!!!!!!"

mhh..zavez vu..gt vraiment en retard de 1min lorsque j'ai envoyer...pff...:d

pi pour moi la bonne résolution..mhh..je pense que c'est un 800x600..les 1200x bidul c'est bcoup trop pti pi ca fé mal au yeux..c vrai mon pc est un peu pourrave..pti écran et tout c pour ca..:d

bon pour les resolutions...
en fait j'en ai vraiment jamais pris..ou me rappel plus..:d
pi je trouve ca con de ce promettre des trucs,de ce dire des voeux etc..juste parkon change d'année..enfin..pouet :d

donc..euh..
bah..j'ai poa de résolution là...
mhh...
ah vui..j'éspére que je vais tenir ma promesse de kan gt pti..ca va etre de plus en plus dure...mais..zennnn....
je médite..ahhoummmeeuuuu...
c bon...;)

ah vui j'allais oublié...
vous connaisez surement tous cette phrase,mais vous vous en repplez pu...
donc akuna matata les gars,les filles ;)
je vous ferais poa l'affront de vous expliquez ce que ca veut dire ;)

vlà..
batsun. adepte du akuna matata.




ps:merci à anne de m'avoir fait rapplé cette phrase ;p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
si si t'es défaitiste
Publié: 2 janv. 2002 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"jui pas défaitiste..mais notre terre part de plus en plus en couille.."

Depuis que ces andouilles d'humains sont là c'est toujours la gueguerre, c'est pas nouveau. Ca prend juste une tournure de plus en plus médiatisée et c'est ça qui donne l'impression que c'est plus grave (enfin... je me dis ptet ça pour me rassurer)
Pour le réchauffement de la planète, la pollution, etc... je fais confiance aux hommes, ils sont pas si stupides que ça, ils vont réagir (mais qu'ils se magnent qd même un peu). Et puis dans 50 ans, nucléaire pétrole et charbon seront épuisés alors bye bye la pollution au CO2 et radioactive.
Tu vois, tout n'est pas si noir, suffit de poser un bon regard dessus.

Mais bon y a quand même une solution : exterminer tous le monde sauf moi et une dizaine de fille pour commencer une nouvelle humanité :))


batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 04/07/24
mhhh :d
Publié: 3 janv. 2002 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pouet..je pense que pour la variété genetique il faudrait mieux kon soit 2 hommes avec une dizaine,nen une vingtaine c mieux..de fille.. ;^p