Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Des réactions sur la tetribouffe ?
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 30 oct. 2000 15:34 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 22/09/24
oupps
Publié: 1 nov. 2000 01:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai que je suis tres fatigué moi... meme pas foutu de laisser un mesage sur le forum. Allez zi profitez en, paques sera bientot number one!
pour en revenir a la notion de rezo... je pense qu'il y a comme un malentendu a la base. Ca doit etre de ma faute (si!) puisque c'etait moi qui devait donner les infos. Honnetement, a partir du moment ou on avait 8 machines pour 15 à 20 joueurs attendus, c t evident kon allait pas faire une soiree rezo classique. Sinon on aurait appellé ça tetrirezo, pas tetribouffe. C'est vrai kon a mis du temps a demarrer et que le tournoi tetrinet a pris un peu de temps, mais bon!! c'etait kan meme le samedi d'Halloween, on etait dans un super appart avec des tonnes de trucs differents a faire en dehors des PC. c'est ce kon a fait a partir de 22h, ceux qui sont partis ont raté ça. Peut etre qu'ils se sont aussis bien amusés dehors, le truc c'est justement que ca aurait pu faire partie de la tetribouffe, sortir dans Paris. Quand on est 16, on est déjà un bon groupe et on peut se permettre de faire des choses différentes. Si ceux qui ont pris des initiatives avaient proposés leurs activités alternatives à tout le monde, peut-etre qu'il y aurait eu plus de satisfaits.
Enfin, j'espere kil n'y a pas trop de "completement degoutés". c'etait une premiere, effectivement je n'organise pas de rezo tous les weekend, et samedi ce n'etait vraiment pas l'objectif premier. Apres tout, ce que je voullais ct voir vos tetes. Et la, c'est reussi
Attendez un peu que les photos arrivent :))