Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Oué bonne année je viens de me lever :)
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 2 janv. 2002 21:10 par: .Christel.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/07/24
Oué bonne année je viens de me lever :)
Publié: 2 janv. 2002 21:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hé vi on a commencé la fête lundi a 18h couchée mercredi a 8h et levée a 20h54 ( hé vi a 20h55 j'écris le msg :p )

Vous aurez donc compris que cette année commence par une belle et longue fête et que l'année précédente s'est terminée par un long décuvage de 7j ( faut dire qu'on a alimenté en mm temps enfin rien de tres joli a voir ;p ).

J'espere que tout le monde c'est autant fait plaisir que moi paske meme si chui total crevée je me suis amusée comme une folle !!

Alors bonne année a tlm qu'elle vous apporte plein d'amour de tendresse de bonheur et d'amitié dans les mauvais moments que tout le monde a à passer. Souriez à la vie et la vie vous sourira, ça a marché pour moi alors pourquoi pas pour vous tout le monde mérite d'être heureux :)

Alors gros gros bisous et have a good year :)

PS : Au fait snurf c koi kon me raconte là ? tu vx me caser avec SG ? :p lol lol c vrai que mon p'tit poa c un trobogoss , m'enfin chavé pas que je te fesé chier a ce point ;p et si tu as pris tt ça au sérieux il serait temps d'atterrir :p Vive 2002 !!

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/07/24
g oublié un truc !!
Publié: 2 janv. 2002 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le mot de la fin étant très important ds un livre ( les littéraires doivent le savoir hein ;p) ben j'ai oublié de finir mon msg ds les règles de l'art.
Alors je vous laisse en cette belle année qui commence avec une petite pointe d'accent de chez moi (ok je suis pas exactement de la bas mais bon mes parents y ont des origines)
alors je vous souhaite a tous une TRES BONNE ANNEE CON <---Le mot de la fin !

ET VIVE TOULOUSE <--- on dira que c le Post Scriptum :p

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 04/07/24
moui effectivement.. ça s'imposait :)
Publié: 2 janv. 2002 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/07/24
ça oré été fade sans le mot de la fin
Publié: 2 janv. 2002 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre