Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Avis aux arachnophobes
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 3 janv. 2002 04:01 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
Avis aux arachnophobes
Publié: 3 janv. 2002 04:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une petite expérience que j'ai faite au nouvel an :

Comme beaucoup de monde (ne venez pas me dire que c'est pas vrai) les araignées me dégoutent un peu.

Au nouvel an j'étais chez un ami qui a une bonne grosse mygale chez lui. Je l'ai prise dans la main et je l'ai laissée se promener sur moi. 1 heure plus tard, je sais pas pourquoi, j'avais envie de recommencer (une autre personne l'a fait, ça a été la meme chose pour elle) mais cette fois je l'ai posée sur ma joue.
Hé ben je peux vous dire qu'après ça, on voit plus les araignées de la même façon, c'est super doux les mygales et vachement gracieux qd ça marche. Je crois bien que je vais aller m'en acheter une en belgique d'ailleurs.

Essayez et on en reparle :)

Faut que je trouve qqun avec un scorpion maintenant, c'est trop joli comme animal, je veut en prendre un.

Cette semaine je vais chez une copine qu'y a un python royale, jamais pris de serpent non plus :)

PS : je précise que j'étais pas (encore) bourré a ce moment

Invité
snurf: animalier
Publié: 3 janv. 2002 11:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba si tu ve venir a la maison ya Ellie et Kittie qui t'attendent lol: deux ravisante rattes.

Petite précision pour les scorpion, c'est vachement dure de leur enlever leur venin car elle en font sans arrêt et puis l'instinct de chasse ( et pas de survie est plus fort que tout chez elle)
A savoir que quand tu la porte sur ta main par exemple, elle te piquera aps tant qu'ele croira que ta main n'est pas vivante lol: toujoours près Satch ? ;p

Pi pour les serpents, essai les "gueules de cotons" lol l'éspèce la plus venimeuse pour l'homme mais une très belle "BESTIOLE" :p


$nurf, animalier et étudiant en étologie a ses heures perdues sur les channels #bienvenue (de beau spécimen a l'appui ;))

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/07/24
Fo dire que ..
Publié: 3 janv. 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/07/24
Fo dire que ..
Publié: 3 janv. 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Snurf est un bo spécimen d'animal de race indéterminée qui vient de on ne sait où ;p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
Même pas peur
Publié: 4 janv. 2002 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai un très bon contact avec tous les animaux, suffit d'être a l'aise avec eux et le courant passe.

Une exception : les dromadaires... Ben oui, je me suis fait bouffer le bras par un dromadaire qui a cru drole de me lever a 1 metre du sol et de me secouer un peu.

Qui s'est moqué de moi!!! je l'ai entendu!! Je sais que c'est bizarre mais bon :)