Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tant qu'a dormir mon cher zworg
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 17 janv. 2002 03:31 par: zworg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 04/07/24
tant qu'a dormir mon cher zworg
Publié: 17 janv. 2002 03:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben sisi on dors et moi de même ...

Mais bon c'est la deuxième semaine de vac à laquelle j'ai droit sans devoir étudier pour l'unif en 1 an et demi !!!
VOus allez pas faire les malins gui et toi qui ,non seulement travaillez pour gagner et gagné du blé (pas comme nous mlheureux étudiants en pleine fureur de l'age pourtant! ) , mais de plus qui vous tapez facile 40 jours de congés qui plus est payés eux aussi .

Alors ben profitons des vac : voyons pour une fois le jour se lever au couché ... et le soleil se coucher à l'aurore :)

Allez bonne nuit à vous je mettrai pas encore de réveil ce soir

. . . .lierre infatigable profiteur

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 04/07/24
en parlant de congés
Publié: 17 janv. 2002 10:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il me semblait avoir eu plus de congés quand gt etudiant que maintenant
mais enfin bon je peux me tromper

et tu veux que je te dise, ben profite de tes annees etudiantes parce qu'apres tu les regrettes (sisi tu verras)

imagine la chance que tu as de pouvoir enrichir ton cerveau de cette foule de connaissances dont il a soif
plus tard confronté à la dure réalité matérielle de la vie, tu n'auras plus cette possibilité, écrasé par l'obligation de gagner de l'argent encore et encore afin d'amasser une foule d'objets que tu jetteras ou oublieras au fond de ta cave alors qu'ils pourraient encore servir mais dont tu te seras détaché, attiré par tout ce que proposent ces vitrines accueuillantes que les marchands, avides de vider ton compte en banque, préparent la nuit afin de t'hypnotiser et te faire passer à la caisse

heu j'ai un peu déliré là on dirait, mais ya du vrai néanmoins