Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: 7FRED7 je veux que tu répondes à ça
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 17 avr. 2002 11:42 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 30/06/24
euh merci mdr
Publié: 17 avr. 2002 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben c bon à savoir...mais je savais pas tt ça, et maintenant ce qui est fait est fait.
oubli po non plus que j'ai un handicap donc c pas forcément 2/10e de seconde que je v perdre moa...

[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 30/06/24
:)
Publié: 17 avr. 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi je sais bien gunou :/

Mais bon, je dis pas ça que pour toi (faut encore qu'on vienne lire mon post pour pouvoir dire ça ;p)

Seb151

Messages: 1
Inscrit: 30/06/24
mon avis.....
Publié: 17 avr. 2002 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Personnellement, apres tout ce que j'ai lu,( et j'en ait lu des avis la!), je pense que si Gun avait mis pause ca aurait été plus simple, surtout que fred te l'avait demandé...donc, si il devait y avoir un fauteur, je designerais Gun, desole, mais c toi qui n'a pas fait ce que Fred t'avait demandé...et c'est sur cette partie que tout ce serait joué, sur cette partie qu'apparemment fred devait gagner, et donc gagner le duel.
J'ai rien contre Gun, d'ailleurs, je l'apprecies, et il m'aura donné bcp de conseils(!), c'est un avis totalement personnel que je donne la.

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 30/06/24
pour le fun...
Publié: 18 avr. 2002 00:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

concernant le volet "pause" je plaide gun :

on a tous connu cette situation, telephone pour la plupart, un chat qui saute sur les genoux pour d'autres, une ptite soeur qui faut amener à la danse pour madou, un merguez frite à la confiture sur le feu pour bat... la soluce est toute simple on arrête la partie et on recommence. J'ai tjs fait ainsi et n'ai jamais eu de pb.

... je continue ma lecture j'ai vu d'autres messages, donc a+ et bon jeu :)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 30/06/24
je repete...
Publié: 18 avr. 2002 01:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai paniqué.. j'ai eu le reflexe de me suicider. j'ai mal réfléchi sur le coup mais voilou, g jms fait de pause sur tetrinet, depuis que g le jeu, alors je c po ce qui c passé...en plein milieu de duel...j'ai droppé sans reflechir apres avoir lu.

j'ajoute quand meme que si on m'a vu me suicider, c'est que je n'etait pas tout en haut, et donc pas sur le point de perdre!

en tt cas, c faux, fred n'était pas sur le point de gagner.

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 30/06/24
ze t'aime gui :;)
Publié: 18 avr. 2002 01:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 30/06/24
répondez poa...
Publié: 18 avr. 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c juste pour donné mon avis,bah vi j'ai tt lu..me suis cassé le q,je peux bien donné un pti avis lol
pi j'arrive aprés la bataille,et comme je ne veux poa déterré la hache de guerre,répondez poa sauf par icq :d

alors euh..si gt en 1,j'aurai surement fé comme gun,j'aurai stopé le game,pi j'aurai proposé de la refaire,y a poa de prob' normalement..tlm est fair play pas vrai? :)

pi euh gun tu te suicide aprés fallait dire "on la refait?" et vu que fred est bien fair play il aurait dit "mui.."
pi voilà..
ou si fred etait encore plus gentil que gun il aurait dit direct "bonbon on l'a refait" pi gun aurait dit "ok :p"
pi vlà lol..

pi aprés ton suicide,ta rien dit enfin si,mais ta poa contesté,pi tu pars faire ton rapport donc à la base c que t'accepte ta défaite pi je vois pas pkoi tu l'incendie dans le rapport,t'aurai du lui dire sur tnet que ca allait poa,pi jui sur que vous auriez trouvé une entente..lol

pi c poa gentil d'en remettre une couche dans le forum..parceque bon,vlà koi lavé votre linge tt kk(nen poa kukra) entre vous en privé..lol

fin bon,jui jamais en 1 alors..:d
pi bien vu kk ta technik pour lancé lol..mais je l'utiliserai jamais kan meme ;)

pi euh..gui,comment ca des merguez grillé à la confiture?
c vrai que les plombiers zadort ca les tites merguez mais poa moi..enfin si j'aime bien mais poa à la confiture lol :p

pi ua passage euh..j'ai pris un macmorning y a pas lgtps...normalement je prend un salé,ils sont bien bon lol
bah là j'ai pris un sucré,avec du beurre,confiture et tout..beurk..lol :d
enfin c juste en passant que je vous dis ca lol

pi anne a dit que tu t fé arnaqué 2 fois l'année deniére..?
ct par ki? lol
juste pour savoir.. :d

pi euh..c'est tout..lol
ah oui..merde t ki seb58?! lol =)
pi euh..mhh..ah ouai,fallait mettre 1 ou 2 blague de toto entre les paragraphes pardi! lol
vlà c tout lol
ah vi pi euh..zen hein,c kun jeu..pi euh..on s'en fout des pts ou du classement..euh..ouai enfin ptétre poa vous lol
enfin bon on s'en fout,si vous tombez sur un vilain vous jouez plus avec,pi s'il est vraiment vilains,tlm le verra ;)
pi gun tu t désinscrit lol..
dslé mais je peux pas m'empéché de sourir là..
car bon..Ca fait la combien de fois déjà?lol
allez réinscrit toi lol =)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 30/06/24
c pathologique chez moi ce desir de répondre lol :pp
Publié: 18 avr. 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah voilou :

"Server> { winston_Smith } vi?
SuperGundam> ah
kukrapoc_bazza> lol
SuperGundam> c au sujet de ton post sur le forum
kukrapoc_bazza> tetrinet emet donc du son
SuperGundam> je te réponds ok
SuperGundam> alors voilou
SuperGundam> à 5-7, comme je l'ai dit, j'avais plus ou moins accepté de rapporter
SuperGundam> mais le rapport où j'incendie, c'est celui apres avoir gagné à 13-10 !
SuperGundam> et là c pas correct du tout
SuperGundam> ok?
Server> { winston_Smith } ah
Server> { winston_Smith } ok ;)
SuperGundam> ça change tout
Server> { winston_Smith } vui
SuperGundam> à 5-7 le rapport que j'avais commencé, ça expliquais la derniere partie un peu foireuse mais jms j'aurai sorti tt ça sur fred
Server> { winston_Smith } vi je te crois
Server> { winston_Smith } je reboot lol
SuperGundam> le pb c que fred, à 5-7, il est ok pour qu'on trouve un terrain d'entente qui lui convient, et que qd il perd, il veut qd meme que jrapporte
SuperGundam> ok
Server> { winston_Smith } ahhh
Server> { winston_Smith } vu comme ca..
Server> { winston_Smith } lol
SuperGundam> :)"

winston = bat hein :p

euh pour mes 2 arnaqueurs, c t rigo et glacier lol...mais bon, ils avaient planté et on avait remis les game, g t tout à fait d'accord, j'ai perdu la fin du duel et g rapporté sans amertume voilou :) g jms eu de rancoeurs pour ça.

euh à part ça...nan rien lol :p