Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Etude sur les troupeaux de TetriNET
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 14 oct. 2001 06:22 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
Etude sur les troupeaux de TetriNET
Publié: 14 oct. 2001 06:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai eu le loisir d'observer les joueurs ansi que leurs déplacements. Et il s'avère que les joueurs de tetrinet agissent en troupeaux.

Tout d'abord, le troupeau le mieux organisé semble être celui des specs, troupeau nomade aux multiples facettes. Celui-ci, des qu'il voit un de ses membre partir sur un autre chan le suit bêtement en pensant "tiens, si il va là bas c'est qu'il doit y avoir qqch d'interressant". Ce troupeau est parfois très bavard mais peut aussi se montrer muet comme une carpe. Il est aussi extremement agile, il sait en effet jouer et dialoguer en meme temps.

Viens ensuite le troupeau des fous du "go". A la différence du premier, ce troupeau est sédentaire et campe généralement sur #bienvenue1. De nature extremement têtu, il refuse catégoriquement la demeure construite spécialement pour lui sur #gogogo et semble vouloir rester a tout prix sur #bienvenue1.

A noter aussi qu'un troupeau que j'affectionne particulierement est en voix d'extinction. Celui-là campait auparavant sur #admin. Mais depuis quelques temps ce chan est désespérément vide.

Enfin, un dernier troupeau a noter est le troupeau des déserteurs (ils se reconnaitront). Ce type de troupeau apparait généralement au début d'une nouvelle saison.

Je ne citerais pas le troupeau des cons puisqu'il ne constitue meme pas un troupeau. Ceux là sont généralement tout seule a cause de leur immense connerie et ont généralement moins de 16 ans. (j'en vois que 2 en fait)

voilà voilà, il est 6H20, je suis crevé et j'ai encore fait un post idiot :)) je suis content lol


Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 23/09/24
encore un post inutile... :p
Publié: 14 oct. 2001 10:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hummm le troupo des cons , j en connais de plus de 16 ans moua , je te les presenterais si tu ve :p

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 23/09/24
Antto t'as pas -16 ans toi ? ;)
Publié: 14 oct. 2001 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
Je le comptais pas dedans :)
Publié: 14 oct. 2001 12:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/09/24
Présente les moi
Publié: 14 oct. 2001 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En un sens, c'est marrant les cons, sans eux la vie serait bien triste, de qui on se moquerait apres?


Invité
ben facile
Publié: 14 oct. 2001 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"de qui on se moquerait apres?"... ben de Guiom... il a pas les photos lui héhé
hein guiom?? :op