Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: me revoili me revoila satch... la guerre repart....
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 17 avr. 2002 19:12 par: lapinroz


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 01/07/24
me revoili me revoila satch... la guerre repart....
Publié: 17 avr. 2002 19:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... tu va souffrir lol!
la guerre du post inutil peu de nouveau etre en marche...
mais bon mon post n'etant aujourd'hui pas destiné à fr chier le monde.... je voulais vous signaler enfin l'entrée des 100emes dans le ladder... koi ke vous avez déjà du vous en appercevoir mais bon... ceci étant en fait c ke chui contente pceke bah les 100emes c le couple de l'année.... snurf et lapinroz (vivi c nous) et pi bon mis à part le fait ke j'ai été écrasée comme une pauvre mouche sans défence par une tapette a mouhe croisée avec une bombe d'insecticide (snurf le prend po mal c de l'humour lol) et bien chui contente d'etre de retour avec mon nouveau dinateur ki fonctionne lui au moins (mon ancien pc si tu nous regade.... pardon)

m'enfin voila koi!!
heu bon bah que dire... pour moi la c les vacances vendredi... bon ok dans une semaine c'est les partiels ms bon c cool quand même... elle est pas belle la vie....
bon et bien c'est tout je ne vais pas vous embeter plus longtemps...

^^bonnes vacances^^

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 01/07/24
à méditer
Publié: 18 avr. 2002 00:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Je vous averti c'est un mail bizarre, je passe peut etre du coq a l'âne mais il fallait bien une tite transition.

héhéhé lapinroz la poussinette !!!
Le satch il me dit que on nous prend pour des folles et que personne voudrait nous voir toutes les 2 ensemble aux tetrifolies (ou je risque de pas etre).


Mais le satch il est bien gentil mais d'abord je vois qui je veux et je fais ce que je veux paske avec toutes les vilainetés qu'il m'a faites je peux bien 'mamuser un peu (j'ai le droit d'etre folle en paix non ?)
Mais ce monsieur il veut bien faire chier le mond emais pas qu'on le fasse chier :p D'ailleurs vous étaiez p-e au courant qu'il était amateur de chocolat (suisse en particulier).
Moi j'aime bien les frigors c'est pas mauvais avec du pralinééééééééééééééééééééééé !
Enfin j'en mange très peu au lait, le chocolat noir c'est meilleur surtout celui a 86% oualala !! miam miam je croque tout ce qui passe plus spécialement les hommes (pas tous quand même) parfois je me casse une dent paskils sont creux enfin bon ;)

Par ce post vous découvrez un peu plus de moi, de ma vie personelle et de celle de satch (qui a une barbichette) et à ce moment là vous pouvez voir comment ça a aucune importance que j'aime le chocolat noir et pas trop au lait, que j'aime pas les brocolis, que j'aime pas le nutella ... aucune importance et aussi comment ça peut etre chiant quand quelqu'un d'autre parle de nous, surtout quand on parle de sa vie dont personne n'a rien a foutre ! sérieux quest ce que vous en avez a faire que satch se rase une fois tous les 36 du mois qu'il ai arrêté de fumer etc ?
Et ben vala, ben même si les gens aiment parler des autres, il faut se mettre a leur place, ya une limite entre ce qu'on veut bien vous dire et ce qu'on aimerai bien garder pour soi.
C'est peut etre un peu tard pour dire tout ça, mais je suis ce que je suis, et c'est paske je débite des conneries a 100mots/s que j'aime forcément qu'on soit au courant de ce que j'ai envie de garder pour moi.
Vala, c'est peut être incompréhensible, mais ceux qui sont sensés comprendre, comprendront.


lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 01/07/24
ouai d'abord!
Publié: 18 avr. 2002 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre