Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Demande de manifeste féminin
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 5 janv. 2002 04:44 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
Demande de manifeste féminin
Publié: 5 janv. 2002 04:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A l'image du manifeste masculin retrouvé par Anne (que je remercie encore au passage) ce serait bien si toutes les tetrineteuses s'unissaient pour nous concocter un manifeste féminin (même s'il risque de prendre 15 pages lol)

C'est vrai quoi, maintenant qu'on vous a dit comment on marche c votre tour :)


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
rappel du manifeste masculin pour les distraits
Publié: 5 janv. 2002 04:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Manifeste masculin
(UNE FOIS POUR TOUTES)

Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai d'y répondre.

Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.


Si tu poses une question a laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.


Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.


Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5%% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.


Parfois je ne pense pas a toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît habitues toi a cela. Ne me demandes pas a quoi je pense, a moins que tu ne sois prête a parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.


Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.


Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.


Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.


Tu as suffisamment de vêtements. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage.


La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?


Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.


Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.


Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.


Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.


TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.


Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia ? Et pire, comment s'écrit cette saloperie ?


La bière nous plaît autant qu'a vous les sacs à main.


Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.


Ne me demande pas "tu m'aimes ?" Sois sure que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.


La règle de base, avant toute hésitation à notre égard : vas au plus simple.



NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES.
S'IL VOUS PLAIT FAITES CONNAITRE CE MANIFESTE
AU PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES POSSIBLE,
POUR QU'ELLES COMPRENNENT ENFIN LES HOMMES,
UNE FOIS POUR TOUTES.

FAITES LE AUSSI CONNAITRE
AU PLUS GRAND NOMBRE D'HOMMES
QUE VOUS CONNAISSEZ POUR QU'ILS SACHENT
QU'ILS NE SONT PAS SEULS A LUTTER.




Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 04/07/24
pas de manifeste qql reflexions feminines...
Publié: 5 janv. 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le coeur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.

les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men

La meilleure raison qu'une femme a de divorcer de son mari est une raison de santé : c'est parce qu'il la rend malade

Ne croyez jamais un homme qui dit qu'il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d'autres choses aussi

Si un travail ménager n'est pas fait, c'est que la femme a demandé à son mari de s'en charger.

Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d'efforts que les autres

Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures

Les hommes sont tous les mêmes : seuls leur aspect extérieur est différent

Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu'il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu'il l'est déjà.

Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui
pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme.

Les maris, c'est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.

Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage. Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux.

Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes 'écologiquement' responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au
recyclage.

N'essayez pas de d'apprendre quelque chose à un homme en public. Les hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir.

Les hommes détestent faire du shopping. C'est pourquoi le rayon 'Homme' des magasins est toujours placé au rez-de-chaussée, près de la porte d'entrée.

Si un homme dit: "Je t'appellerai" et qu'il ne le fait pas, il n'a pas oublié, il n'a pas perdu votre numéro de téléphone, il n'est pas mort non plus.... C'est simplement qu'il ne veut pas vous appeler!

Quitter un homme sans le blesser dans son amour propre est très difficile. Si vous voulez éviter cet écueil, je vous suggère d'utiliser des phrases telles que "Je t'aime... Je veux t'épouser... Je veux des enfants de toi!". Croyez-moi, ça marche!

Quand une femme porte un vêtement qui la serre aux entournures, elle se dit qu'elle a grossi. Quand ça arrive à un homme, il se dit que le vêtement a rétréci.

Les hommes ont tellement peu de mémoire qu'ils ont besoin de revoir les actions (si possible avec ralenti pour bien comprendre) quand ils regardent le foot à la télé.

Et pour finir un dictionnaire feminin a l'usage des hommes

Oui = Non
Non = Oui
Peut-être = Non
Je regrette = Tu vas le regretter.
Il nous faut = Je veux
C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non ?
Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras.
Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches a te faire.
Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ca !
Ca m'est égal. = Bien sur, que ca me dérange, imbécile !
Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant.
Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu'au cul, ou quoi ?
Sois romantique, éteins la lumière = J'ai filé mes bas.
Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage.
Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint "
Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de coûteux.
Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout.
Je suis prête dans une minute. = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouve-toi une bonne émission a la télé.
J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle.
Il faut que tu apprennes a communiquer. = Contente-toi d'être d'accord avec moi.
Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ca le mérite !
[En réponse a : Qu'est-ce qui ne va pas ? ] Toujours la même chose. Rien.
Rien. = Tout.
Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con.
TU M'ECOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort.]

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
bon, des choses a mettre au point visiblement
Publié: 5 janv. 2002 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas un manifeste féminin que je vois ici mais une critique ouverte et fausse des hommes. Je peux pas laisser faire ça. Juste qques exemples :

"Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le coeur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut."
Désolé mais les romantiques existent

"Les hommes sont tous les mêmes : seuls leur aspect extérieur est différent"
Cf ce que je viens de dire

"Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui
pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme."
Va donc faire des travaux sur un chantier pendant 2 mois :)

"Quitter un homme sans le blesser dans son amour propre est très difficile."
ça c'est bien vrai
"Si vous voulez éviter cet écueil, je vous suggère d'utiliser des phrases telles que "Je t'aime... Je veux t'épouser... Je veux des enfants de toi!". Croyez-moi, ça marche!"
Rhaaa les garces, vous avez vu comment elles jouent avec nous ?


D'un autre côtés, certaines d'entre elles sont vraiens et méritent d'être ajouté au manifeste précédent

Mention spéciale pour :
N'essayez pas de d'apprendre quelque chose à un homme en public. Les hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir.
j'ai trouvé ça excellent

Aucun commentaire a faire sur le dico, je me suis régalé a lire ça.


maintenant on passe au choses sérieuses. Anne nous attaque, alors au nom de tous les invividus masculin je lance un appel pour que justice soit faite et vengence accomplie, trouvez nous TOUS les défauts des femmes, même si c'est pas vrai on s'en contentera














Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 04/07/24
ouhlalala
Publié: 5 janv. 2002 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors ma ptite anne , t es feministe a ce que je vois :) et bah je vais t en trouver des defaults lol
deja : elle critique tout et tout le monde ( le mot garce fait mieux ressortir ça )
elle se trouve des defauts elles se plaignent tt le temps ( putain c est chiant )
elles s achetent des tisanes aminsissante a 1000000 f le litre alors que c est de la fouthese ce truc
elles sont egoistes , traduisez par la que si elle veut quelque chose il faut qu elle l est tt de suite mais si un homme veut se faire plaisir en achetant quelque chose et bah nan , economie oblige...
et pi y en a tellement que ça me saoule lol
donc anne , avec tes reflexions a 2 balles :)
mais bon , elles sont pas TOUTES comme ça il fo le dire c est pas comme anne qui dit qu on est tous pareil mais c est justement la diversite qui fait la beautee de cette terre , imaginez un monde uniforme , terne ...
a bon entendeur , salut

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/07/24
Hum
Publié: 5 janv. 2002 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Antto dis moi, tu dois etre trop jeune pour porter une cravate, je comprend bien ke ta copine ne puisse pas te tenir en laisse, mais il va falloir resserrer les crocs et pas prendre le délire féministe d'anne tant a coeur (même si elle a pas tort du tout).


Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 04/07/24
mmm ...
Publié: 5 janv. 2002 22:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh antto tout ce ki a d'ecrit la tu le retrouves sur inutile.com un site pour deconner...
alors t'excite pas et non je suis pas feministe ou tres peu la plupart du tps c jms serieux
alors ne monte pas sur tes gd cheveux et fe de l'humour o lieu de remark aussi mesquines...

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 04/07/24
hihi
Publié: 5 janv. 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi aussi c est de l humour ! ( alala les femmes ... ) lol je rigole hein JE RIGOLE ;p

lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 04/07/24
zetes simple ....
Publié: 10 janv. 2002 00:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai bah c pa forcement a votre avantage tt ça... a force de ns ditre ke zetes simple on va finir par croire ke zetes simple d'esprit et kom ns le savons tte c pa vrai (ouah j m'en sort bien)
j vous conseil un boukin marant a ce sujet "les hommes viennent de mars les femmes viennent de venus" c de john gray!
j peu mm le preter a ki veu!!!!

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
ça va pas non de poster si bas !! :)
Publié: 10 janv. 2002 04:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 04/07/24
hey c po ma faute kom j'avai pu d tel j'etai po a jour
Publié: 10 janv. 2002 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
t'as qu'a pas etre a la campagne :)
Publié: 10 janv. 2002 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre