Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: ****** A LIRE ******
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 13 mars 2000 23:52 par: GyZmO


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
****** A LIRE ******
Publié: 13 mars 2000 23:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon deux choses :

- pour répondre à Glacier qui dit, je cite, l'organisation du tournoi n'est pas top : je suis seul sur ce coup, ca me prend du temps et je n'ai pas envie de courir après tous les joueurs pour que les matchs aient lieu.
Donc, soit tout le monde est assez grand pour organiser des matchs, soit j'y peux rien pour vous.
Par contre, il serait bien de me préciser ce genre de 'détail' à moi plutôt qu'entre vous. Moi je peux faire quelque chose pour remédier à la chose (ou du moins essayer), vous aussi normalement d'ailleurs mais bon... ;)
S'il y a d'autres pb concernant le tournoi, merci de me le dire, je ne suis pas devin moi :)

- ensuite, je viens de passer plus de 3/4 d'heure à modifier des fichiers .txt remplis de chiffres. Ceci à cause de rapports de match foireux. Je vous demanderais donc de faire gaffe à ce détail qui n'en est pas un pour moi !!!
J'ai très peu de temps (c'est simple je n'en ai même pas du tout) à consacrer à ce genre de basse besogne ! Merci d'y prêter attention.

nico.

P.S : argh, et ce putain de PC qui m'en fait voir de toutes les couleurs... Peine de mort à µSoft

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 09/09/24
Je te remercie de faire cette dure tache :) (sans deconner)
Publié: 14 mars 2000 01:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
Ca me va droit au coeur :) (sans déconner non plus)
Publié: 14 mars 2000 01:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Demandez à Smanux, il confirmera (puisse t-il ne pas me trahir)...

nico.

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 09/09/24
Bordel, y a des rapides :) meme po 4 min :)
Publié: 14 mars 2000 01:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Glacier

Messages: 385
Inscrit: 09/09/24
bon, j'texplique nico
Publié: 14 mars 2000 07:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On demande au moins une mise a jour réguliere du tournois (a chaque fois qu'il y a un résultat).Prévenir quand y a un autre joueur qui remplace (j'savais meme pas que Noir jouais et j'en conclut qu'il c'est inscris APRES la fin des inscription )
Ben c tout, mais c déja beaucoups
PS: le fond d'écrans de la lfjr est obliger d'etre aussi sinistre?? ;)

nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
reponse :)
Publié: 14 mars 2000 09:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon on y arrive au final.

Pour les mises a jour regulieres : oui mais une par semaine.
Il m'est actuellement difficile de faire mieux. Certains se rappelleront des mises a jour quasi quotidienne au debut du site (le bon vieux temps), d'autres les mises a jour quasi trimestrielles de 1999.

Il est vrai, par contre, que je n'ai pas annonce la venue de NOiR dans le tournoi. Honte sur moi ! ;)
Tournoi ou un seul match a eu lieu (je m'excuse aupres de tekilo et bibihoma). A vous de jouer...

Pour la petite histoire, Blutch, le coequipier de Goliomad lui a fait faux bond a la derniere minute donc NOiR l'a remplace.

nico.

nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
j'oubliais...
Publié: 14 mars 2000 10:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> PS: le fond d'écrans de la lfjr est obliger d'etre aussi sinistre?? ;)

Celui de la rubrique TetriNET ou celui du site principal ?
Pour TetriNET, ca ne va pas s'arranger avec le nouveau design...
(du noir, toujours du noir, avec du bleu fonce aussi)
;)
Pour la LFJR, je donne ma langue au chat.

nico.


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 09/09/24
installe Linux
Publié: 14 mars 2000 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

meme pas une heure pour installer Mandrake Ver 7, en Francais, et ca lit meme les fichiers windaube.
Y'a meme un tetrinet qui traine sur le net...

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 09/09/24
BEN JUSTEMENT !!!! (je sais f'fais expres de crier)
Publié: 14 mars 2000 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben sa, sa aurais du etre dit, imagine, le pauvra petit glacier qui s'entraine pour battre bluch !!!
Et, a ma grande surprise, au moment du tournois, c'est l'affreu NOIR qui nous attaque, j'susi pas d'acc. car c'est innadmissible qu'on est pas été prévenu
Pour le fond d'écrans je parle du site tetrinet!!! c'est vraiment trop chiant le noir, j'suis pas raciste (pas vrai NOIR ;))

nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
Arf :)
Publié: 14 mars 2000 13:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je m'en prends a windows pour un rien.
Et linux est deja installe chez moi :)
Je lui prefere neanmoins windows malgre ses plantages (faut dire que ca fait presque 2 ans qu'il tourne sans reformatage, ni reinstasllation).

nico.

nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
minuscule, moi je dit minuscule :)
Publié: 14 mars 2000 13:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Desole de ne pas avoir prevenu mais dans le feu de l'action ma tete m'a fait defaut. Puis ca fera un challenge supplementaire...

Comme je le disais pour TetriNET, le fond restera NOiR ;)
Je ne suis pas infographiste, ni n'ai des gouts exceptionnels et le noir ca passe partout :)

nico.

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 09/09/24
pfff, avec toi tous est simple nico !!!
Publié: 14 mars 2000 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu nous invite a t'aider et a chaque fois tu nous dis que c bien comme sa alors j'pense comme sa : fais comme tu veux c toi le chef, j'te dirais plus mon avis ;((

nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
presque tout...
Publié: 14 mars 2000 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attention, je ne vais pas virer NOiR du tournoi sous pretexte que je n'avais prevenu personne :)
Ca mettra du piment. ;)

Pour le design du site, je suis hyper desole mais je n'ai pas envie de tout refaire a moins que tout le monde gueule et me dise : le noir c'est pas joli.
Auquel cas, je vous prierez de me dire comment doit etre le site. Et dans ce cas, je me ferai un plaisir de refaire le design...
Sinon, le design general du nouveau site peut etre vu <a href="http://lfjr.club-internet.fr/tetrinet/version2/accueil.html" target="_top">ICI</a>.

Au passage, personne (mis a part toi et je t'en felicite) ne me fait de commentaire sur le nouveau design (et tres peu sur le reste), donc j'en ai deduis que ca allait.
Donc, comme tu dis, pour moi tout est simple. Si tout le monde se tait, je considere que tout est bien dans le meilleur des mondes.
Heureusement que tu es la pour donner ton avis :)

Et ne crois pas que je ne prends pas en compte tes remarques. Tu dis comment tu vois les choses et moi je te dis comment je les vois de mon cote.

nico.

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 09/09/24
Ouais mais ....
Publié: 14 mars 2000 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Glacier, c bien bo de gueuler, mais go kan meme rester zen !
(et di po ke tu l'es, on voi le contraire dans le forum :):):):)
et nico, reste zen aussi :) (et di pa que tu l'es, on voi le contraire sur le forum:):):)))
et pi, moi, suis d'acc avec les 2, parce que j'en ai pa grand chose a foutre que ce soi noir ou blanc ou vert pipi (moi, tant que je jou avec des mecs cool et zen, j'suis content)
en gros mdr mdr et peace and love :)
GyZ
PS: Ceci n'est pas une menace de guerre, ni une critik, ni un truc mechant, c juste pour vou dire de pa en venir aux mains :)