Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Je ne dirai qu'une chose C NUL !!!!!!!!!!!
Réponses: 14   Pages: 1   Dernier Message: 30 oct. 2001 21:04 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 14   Pages: 1  
Pryo

Messages: 64
Inscrit: 20/09/24
Je ne dirai qu'une chose C NUL !!!!!!!!!!!
Publié: 30 oct. 2001 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

exploiter un défaut des calculs de classement

plutot que de le dénoncer immediatement pour correction

C tout simplement nul
ca fausse tout le classement
et en plus ca ruine toutes le réferences
que l'on pouvait avoir entre nombres de points et valeur d'un joueur

bref ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pryo hue le procédé
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

que c pa bo ....... beurk

lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
oula oula ne nous embalons pas
Publié: 30 oct. 2001 21:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


OUlalalala
Bon je tiens à dire que antto est pas le responsable du fait que le système de points des multiduels est bidon! DE 1

DE 2 , moi aussi j'ai passé les 3000 grâce à cela . Par contre , bien loin de moi l'idée de faire des multiduels pour empocher 190 points d'un coup ! et j'espère que c'était pas non plus l'idée de antto.
On s'est mis à faire des multi avec toge et guiom car il faut bien dire que c'est super exellent (surtout dans la même pièce ) et super stressant de jouer en surveillant 2 joueurs , et c'étaient des parties super fun , où on s'en foutais des points . Je leur ai même dis plusieures fois de pas faire le rapport car je trouve pas ça très valorisant de passer les 3000 là dessus je suis bien d'accord avec vous.
Clair qu'avec des multi , tt le monde peut passer les 3000 et je trouve pas ça cool ... Mais bon comment faire alors?

Moi je trouve que les multi sont très intéressant dès le moment ou on fait un multi avec des personnes de la même force , qui ont chacuns leur chances de l'emporter . Ainsi , il y a vraiment un risque et le multiduel ne peux plus être considéré comme "un acte pour monter vite et facilement". Et donc l'ordre du classement n'est pas spécialement bouleversé.
Ne tiens donc qu'a chacun d'être honnête avec lui même et à ne pas jouer en sachant qu'il est sure de gagner d'avance 190 points contre 2 nuls.

Si on changeait le système de points , d'un côté ça pourrait être mieux , mais d'un autre , ça pourrait avoir des côtés négatifs.
POINT POSITIF : on ne gagnerai pas 190 points d'un coup. je crois que c'est raison suffisante. J'avais proposé un système du style :
Le gagnant d'un multiduel gagne 50
points (attr!bué pour la victoire) + le nombre de points qu'il aurait gagné en solo contre chacun des 2 autres joueurs (la limite étant au total tojours 190 points).
Avec ce système , tt le monde y gagne.
Un très haut qui joue avec des très bas cours le risque d'ils s'allient exprès contre lui pour le descendre en premier puis se partager les 190 points de la mise. Et le gagant est récompensé quand même de minimum 50+9+9 points si il gagne(il faut quand même récompenbser le plus fort puisqu'il court un gros risque!). Ce système est le meilleur que j'ai trouvé et en plus pas trop compliqué.

POINTS NÉGATIFS: avec un système comme celui là , tt le monde risque de commencer à faire plein de multiduels dans tous les sens et là , ça peux fausser le classement pour de bon! Quique il est très équitable je pense.

Voilà , la plus grande question serait : Faut il ou non arrêter completement les multiduels et ne plus permettre de les jouer.
Je pense que non car c'est vraiment exellent , faut essayer ! Faut juste être honnête et jouer avec des mecs de son niveau et pas des nuls.

voilou byee

lierre bizarre comme ce message m'a fait chier à écrire ... trop sérieux pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

noir

Messages: 103
Inscrit: 20/09/24
hum
Publié: 30 oct. 2001 22:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suffit de remettre l ancien système c'est tout.j'ai rien contre les multiduels mais manifestement le système est faux
donc faut changer et rapidement
c'est simple a chaque multiduel 190 "disparaissent" de la ligue.faut arreter l hemorragie!

Pryo

Messages: 64
Inscrit: 20/09/24
décidement... c dur ....de se faire comprendre...
Publié: 30 oct. 2001 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Anto n'est bien sur pas responsable du probleme de calcul

fo ptet relire le message precedent

je repete donc que le pb C de ne pas avoir prévenu qu'il y avait peut etre un soucis, pour qu'il soit resolu


de plus,je repete que depuis 3 ans arriver a 3000pts
n'était que la récompense des très bons !!!

avec cette methode ETRE PREMIER NE VEUX PLUS RIEN DIRE

bien entendu vous faites comme vous voulez ...
c juste une histoire de valeurs personnelles et d'esprit du jeu ici ,à la LFT...

snif c tout




lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
nonon
Publié: 30 oct. 2001 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Y a pas 190 qui disparaissent ...
ce qui a c'est que les multiduels vont élargir l'écart des points du classement et des joueurs pourraient passer sous les 1000 tandis que d'autre par au dessus des 3500 ...

je pense pas que c'est génial non plus caar le fait qu'on était tous " resseré dans le cocon des 1400-3000" faisait qu'on se sentais tous assez proche .

Ben je sais pas t'en pense quoi de mon idée de points?

lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
ouip tout à fait d'accord !
Publié: 30 oct. 2001 22:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Moi aussi je trouve pas ça cool
c'est pour ça que je voulais pas les passer sur un multiduel car je trouve que ça gache l'esprit et les valeurs ...
très bien dis pryo

Mais bon , c'est pas pour ça qui faut dire qu'on est des nazes non plus :p

Ce qui a c'est aussi qu'on cherche qq chose de nouveau ... et si y avait eu un bon système de points pour des duels teams , je pense que tt le monde se serait mis à faire des duels team . A quand un ladder team???????



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
hemoragie
Publié: 30 oct. 2001 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sisi noir a raison
un duel ou un gagne 190 et 2 perdent 190 ca fait 190 dans la nature
Si on en fait des dizaines (parce qu'en plus OUI c rigolo) ca va devenir nimporte quoi
donc on va changer ca tres vite, pour faire en sorte que le calcul des points prennent en compte le fait que c du 1 vs 1vs 1 et non 2 vs 1

lierre

Messages: 344
Inscrit: 20/09/24
nein nein pitite juif
Publié: 31 oct. 2001 01:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait , en multi , on y gagne dans le classment ... je suis dac que 190 points voir même à 4 380 se perdent , mais on ne fait que prendre des points à des joueurs qui , pour remonter , vont devoir jouer contre les encore plus bas que eux pour essayer de remonter ...
Donc de 2 choses l'une : les joueurs qui on perdu un multi et perdent bcp de points descendent , jouent contre des plus bas et remontent en regagnat leur place , redscendent , rejouent des plus bas , etc ...
En fait y a du gain puisque en tant normal certains refusent de s'essayer à des plus bas qui ne jouent pas bcp .
Tandis que ceux qui sont en bas , bien souvent ils jouent qq duels , perdent 9 points , 18,27,36,45 puis se barrent de la ligue car ils en ont marre ...
Donc c'est pas des points jeté.
voilou démonstration en résumé mais si t'y pense , tu verra ou je veux en venir.

voilou voilà byou bya

lierre fin penseur

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
les chimistes et les maths ca fait deux
Publié: 31 oct. 2001 02:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de mon temps c'etait comme ca aussi, on jouait au touché/coulé en cours de maths.
Bref si 4 joueurs a b c d font un multi
a gagne

a gagne 190
b perd 190
c perd 190
d perd 190

si chakun avait 2000 (moyenne des 4:2000)
a a 2190
b a 1810
c a 1810
d a 1810
==> moyenne des 4: 1905

Avec un seul duel comme ca le ladder perd pres de 100 points en moyenne

SI on continue les multis on aura ptet un ou deux joueurs a 4504 ou 5453 mais la plupart stagnera a 1200 ou moins. Des annees d'efforts de NOiR (vers le haut) ou nano & satch (euh dans l'autre sens) reduites a neant !!

Invité
vite carter! 2 kilo de oneg!! et bipé moi benntone viteuuu!!
Publié: 31 oct. 2001 10:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
démonstration
Publié: 31 oct. 2001 11:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est le moment des démonstrations, alors voila la mienne:

posons x= l'infini
supposons l'infini une suite de 9 (9 étant le chiffres le + grand {0,1,2,...,9}, l'inifini ne peut etre qu'une suite de 9)
donc l'infini= ...999
x = ...999
x/10 = ...999,9
x/10 = ...999 + 0,9
x/10 = x + 0,9
x/10 - x = 0,9
x/10 - 10x/10 = 0,9
-9x/10 = 0,9
-9x = 9
-x = 9/9
-x = 1
x = -1

Voila je viens de démontrer que l'infini est égal à -1.
Donc si je multiduelise comme un porc, que je perd tout le temps, et que j'arrive à un score de -1 au ladder (ce qui veut dire la dernière place je crois), j'aurai donc l'infini en point, je serai donc premier au ladder, loin devant antto ou lierre avec leur 3000 petits points, le classement sera donc faussé vu que ayant -1, je me retrouve quand même premier.

Professeur kukra et ses démonstrations bidons :o)

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 20/09/24
pas ok du tout avec ton système
Publié: 31 oct. 2001 14:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour une seule raison : divergence des scores...

Je vais pas recommencer a exposer mon idée, j'ai pas envie :))

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 20/09/24
a mon tour de faire une démo
Publié: 31 oct. 2001 14:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Posons x=0.999999....
10x=9.99999....
10x-x=9
d'où x=1

donc 0.99999....=1


Et la mienne est exacte alors que la tienne veut rien dire :))
On peut pas poser qqch=l'infini

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
smanux est sur l'affaire :)
Publié: 31 oct. 2001 15:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca fait un moment qu'il cherche LE calcul optimal en tenant compte de nos doleances, on peut lui faire confiance

Invité
contre démonstration
Publié: 31 oct. 2001 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu nous démontres que 0.9999... = 1
Mais peux tu nous démontrer que 1 = 0.9999... , c'est à dire faire ta démonstration en posant x = 1 au lieu de x = 0.999... ?

J'attends ta réponse, et bonne chance surtout.

ps: "On peut pas poser qqch=l'infini "... et si je pose infini = l'infini ? qu'est ce que t'en dis ?? :op