Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: ABUS DE POUVOIR
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 31 oct. 2001 11:35 par: Smanux


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 20/09/24
ABUS DE POUVOIR
Publié: 31 oct. 2001 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon tek , si tu veux regler nos ptites affaires tu le fais seul a seul ok ???? parce que etaler ça sur la lfjr parce qu on s est embrouille c est un abus de pouvoir pitoyable et c est a cause de ptit ... comme toi que la lfjr va completement partir en couille et que tt le monde va se brouiller
enfin bref , l annee derniere ct bien mieux , on vs a tous fait un lavage de cerveau ?
+ ... :((

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
Faut pas tout melanger
Publié: 31 oct. 2001 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Su le forum je dis ce que je veux je suis un joueur comme les autres juste un peu plus mauvais en ce moment. D'ailleur en ce qui te concerne j'ai décidé de tout simplement ne rien dire car c'est ce que je peux dire de plus agréable.

Maintenant si tu reponds en fonction de ce que tu as lu sur les news sache ke je ne mets JAMAIs rien de personnel dedans si tu t'e sreconnu dedans felicitations pour ta prespicacité.

Ton comportement honteux au niveau des multiduesl a été remérqué par TOUS les admins qui m'on poussé à faire cette news. A cause de tes conneries on va être obligés de modifier le système de points qui fonctionne depuis quatre ans.

J'ajoute que tes insultes "je vous emmerde tous" si elles n'emanaient pas d'un gamin de 14 ou 15 ans immatures auraient du te valoir l'exclusion de la ligue ca faudrait quand meme voir a ne pas abuser les joueurs ne sont pas la pour se faire insulter.

Donc soit tu respectes les règles et les gens soit je prends en accord avec smanux, Nils, NOiR, Togeole et guiom les mesures appropriées.

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 20/09/24
mouhahahaha
Publié: 31 oct. 2001 17:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon, sisi ct tres personnel ce que tu as ecrit , et je le repete pour la 100 eme fois , ct pour le fun et pas pour les points et c pas ma faute si le systeme de points deconne , en ce qui concerne je vous emmerde gt tres enerve d etre accuse a tort et ça se comprend et si vous voulez virer un " gmin immature de 14 15 ans " (cf tek ) moi je repondrais par vieux con non ? d ou tu te crois superieur a moi ? non mais j allucine reviens quand ta tete aura degonfle mon pauvre parce que c pas parce que t admin que tu dois traiter les autres comme des merdes donc vire moi si ça te fait plaisir je m en fou de toute façon si je suis vire c est que j avais rien a faire avec vous et ça m etonnerait que noir et smanux et guiom soit d accord alors ferme la et arrete les menaces
la c personnel , moi chui pas un ptit batard qui essaie de foutre tt le monde contre moi pour regler ces comptes $
bon , tous ceux qui ont un cervo comprendront que tek se comporte n importe comment et les autres bah tant pis
@+

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 20/09/24
du calme
Publié: 31 oct. 2001 17:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Calme toi Antto, il y a un probleme et on essaye de le résoudre, on peut argumenter sans s'insulter.