"que dire à cela? même kukra tu trouveras pas héhé" Une attaque à mon imagintaion, j'en fais donc une affaire ... personnelle ( regard de tueur: yeux a moitié fermés, petite goute sur le front, comme dans les westerns quoi, avec musique terrifiante qui ferait:"tadadaaaaam").
Primo: Je commencerais par une remarque, Quick n'est pas américain, il n'en existe d'ailleurs aucun aux US, étant donné que Quick c'est d'origine européenne et que nos amis ricains ils n'aiment pas recevoir des trucs des autres.
Deusio: Il est vrai que l'on peut attendre cette sacrée barre pendant quelques jours, cependant, bien que essentiel dans ce mode, on est pas obligé de faire que des tetris, tu peux faire des 3 lignes, et tout et tout. (cf Jt, "Downstacking") Aussi, je te dirais, que pour moi, dans une partie, et bien je pars du principe qu'on te donne X pieces qui te permettent de construire ton tetris, et à la piece X+1, tu as la barre. Enfin ça c'est mon hypothèse. Tu admetrais avoir eu du cul en gagnant en pure. Et quand tu gagnes en cookie, ce n'est pas par chance... C'est contraire a toute logique! En pure, il arrive d'avoir une vision pacorabannesque des pieces qui vont arriver, ce qui n'est pas le cas des bonus en cookies qui est uniquement chance.
TrimoTertio: J'aime bien le cookie aussi, j'aime bien le pure, j'aime bien le fast. Cependant, je poserais la question suivant: "Pourquoi les channels spéciaux des serveurs qui en possèdent, sont ils tous en pure et pas en cookies?". Tout simplement parce que ce serait completemant glucose et ridicule en cookies, ce qui implique que le cookie est glucose et ridicule (si si, ça l'implique... arretez de regardez betement je vous le dis que ça l'implique, donc ça l'implique :P)!!. Dans ces winlists là, on voit les bons joueurs, puriste ou cookiste (lol). Par exemple moi, en #quick, ben je.. quoi...? Je vous fais chier avec mon #quick... ? :P
Pouet
|