Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: [[ArF-ZoNe]] ou la team fantôme...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 26 févr. 2001 02:03 par: lierre


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
ReL@X@DeN

Messages: 5
Inscrit: 04/08/24
[[ArF-ZoNe]] ou la team fantôme...
Publié: 26 févr. 2001 02:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chers tetrimaniaques,

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis aventuré en territoire neutre (games.ping.be), arborant fièrement mon étendard [[ArF-ZoNe]]... Et, après plusieurs jours de combat permanent, subissant des défaites humiliantes contre des barbares à la langue inconnue, mais remportant aussi pas mal de victoires, j'ai constaté que notre team n'avait toujours pas pointé son nez dans le top 40!

Je ne vois que 2 hypothèses pour expliquer cela:

1) Nos amis les belges n'ont pas tout à fait le même système métrique que nous, et les points de la victoire sont attribués en fonction de la température à bruxelles ou du nombre de jours d'ensoleillement du mois en cours...

2) Accusée de triche, la team [[ArF-ZoNe]] a été bannie du classement sans que personne n'en soit informé.

Quoiqu'il en soit, il est certain que vu le nombre de parties qui ont été jouées, [[ArF-ZoNe]] devrait être classée, et cela sans aucun doute possible.

Je compte sur votre érudition pour lever le voile sur cette affaire...


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 04/08/24
Affirmatif !!!!
Publié: 26 févr. 2001 02:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Depuis quelques jours nous sommes beaucoup à "porter fierement l'étendard de la team [[ArF-ZoNe]]" sur le serveur games.ping.be et je trouve qu'il est plus qu'évident qu'apres toutes os victoires nous devrions etre rentré dans le top 40 depuis quelques temps déjà ...
Il va en effet falloir régler ça mais comment ? telle est la question ...
Enfin en tout cas au passage je tiens à remercier sincèrement pour leur colaboration à l'évolution de la team arfzone dans la winlist de games.ping.be pryonic, metal, sashinco, guiom, gyzmo, lierre, teksaver(ho non pas lui lol), neo-corp, relaxaden, amad etc etc ... j'en passe et des meilleurs... desole pour ceux que j'ai oublié mais merci à tous pour votre soutien =)
Nous devons montrer à tous la puissance de l'équipe !!! =)
Sur ce j'espere que le pbm de la winlist se verra etre réglé et en attendant bon jeu à tous et à toutes !!! =)
et bonne semaine à tous et vive la fac de droit (euh non la je déconne bien sur .. lol)
@+

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/08/24
Ouep ya comme un soucis
Publié: 26 févr. 2001 08:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rien qu'avec ce kon leur a mis vendredi de minuit a 4 heures on aurait du etre dedans!!
Au bénéfice du doute, disons qu'il y a deux winlist, une en pure et une en cookies
Il est possible que les points soient répartis et que nous soyons au bord des 2 winlist...
ok j'y crois pas trop (du tout meme) et je v demander a nos amis flammands ce que, bordel, c'est que ce foutoir. Bon sang.
Ouais, comme ca :)

lierre

Messages: 344
Inscrit: 04/08/24
ben y fait pas très beau là en belgique :)
Publié: 28 févr. 2001 23:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


salut

ben oui relax c'est sans doute à cause du climat belge qui nous gate d'une belle pluie fine du 1er janvier jusqu'au 31 décembre mais bon on s'habitue :) non y fait pas si mauvais...ben c'est quand même triste de se faire bannir pour rien...mais bon on s'est bien marrer avec gougou :) 2vs4 et on se les faisait c'etait chouette :)

allez sur ce vivement un ptit tournoi ( à bon entendeur tek) ;)

allez byyyeeeeeeeeeeeee lierre