Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: enfin quelqu'un qui a du cran: GOUNOK !!!
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 15 mars 2000 17:28 par: Curieux


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Glacier

Messages: 385
Inscrit: 09/09/24
enfin quelqu'un qui a du cran: GOUNOK !!!
Publié: 15 mars 2000 17:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre




En ce moment, j'ai carrément pas de temps à consacrer à Tetrinet. Et vu mon classement, je suis tout le temps sollicité. Du moins je constate que plus je suis haut dans le classement plus il y a de demandes.

Alors au début, quand je pouvais pas, pour une raison ou pour une autre, je refusais. Et au fur et à mesure, des rumeurs désagréables ont commencé à circuler (je vous laisse deviner lesquelles), rumeurs qui m'ont bien fait chier car depuis le début, j'ai toujours clamé et respecté les valeurs contraires.

Alors j'ai commencé à accepter des matchs quand j'étais pas en état de jouer ou quand j'avais pas le temps : le résultat, vous le verrez dans mon historique. Et demandez donc à mes adversaires de ces derniers temps comment j'ai joué...

Bref, en ce moment, dans 80%% des cas je joue plus par sentiment d'obligation que pour le plaisir. Et ça continuera tant que je serai plutot dans le haut que le bas du classement. Je trouve ça vraiment dommage, et je tenais à le dire. Tout n'est pas aussi blanc que ça à la LFT... A tel point que (demandez à Roi) j'ai envisagé à un moment de faire un tas de rapports factices à tous mes vrais potes de la LFT pour me retrouver tout en bas et être ENFIN tranquille. Si j'étais pas persuadé que Maitre allait s'attaquer au fichiers pour tout annuler, je l'aurais déjà fait !!

Quant aux conflits, ils sont bien présents. Je tiens d'ailleurs à exprimer mon ras-le-bol vis-à-vis de Phoebus. A cause d'une querelle maintenant complètement obsolète, il refuse de m'adresser la parole, de rester dans le même channel que moi, et m'a ajouté à son ICQ ignore list. Alors comptez-pas sur moi pour régler le problème, car je suis dans l'incapacité totale de lui parler comme vous l'avez compris. Si chacun y mettait un peu du sien... mais bon. Tant pis.


Pryonic

Messages: 185
Inscrit: 09/09/24
ben je comprend pas ce msg qui l'a ecris ? Glacier ou Gounok
Publié: 15 mars 2000 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



nico~lr

Messages: 92
Inscrit: 09/09/24
C'est un copier coller :)
Publié: 15 mars 2000 17:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



GuS LIM

Messages: 14
Inscrit: 09/09/24
C gounok!!!!!!!
Publié: 15 mars 2000 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Curieux

Messages: 3
Inscrit: 09/09/24
Moi j'en connais un...
Publié: 15 mars 2000 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je connais un joueur qui s'est laissé emporter car on l'avait traité de, je cite : "cocu", le pauvre n'était même pas encore marié....
Tu te rends compte Glacier, certain se prennent vraiment au serieux, heureusement tu n'en fais pas parti... :)