Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: sujets brulants.. aie!
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/08/24
sujets brulants.. aie!
Publié: 8 mars 2001 10:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vila voila g recu kelkes remarques et je voudrais en faire profiter toulmonde. Je mets un > devant MES réponses ou commentaires pour ne pas dénaturer le message initial :)

- mini tournoi vendredi

je pense qu'il y aura du monde
pkoi ne pas organiser un tournoi mixte.... fast, classic, pure et gala (top 12)
>pourquoi pas... qui est interessé, levez le doigt... et par quoi?? en equipes comme dit Metal ca vous branche?

- tetribouffe

sujet ki revient souvent ds les discussions. ya des candidats hotes intéressés (pkoi po en belgique)
>Pendant les vacances de paques??

- paques

le retour... zai jouï ce soir tiens toi bien :) en teams : paques, satch, (moi) vs nils, metal, sash... un plaisir fou... pkoi po une tite news sur paques :)))) the famous laddy of the ligue lol
>Aie os court

- ladder

on compte aujourd'hui plus de 50 actifs, un ti ladder teams... ?
>ca va venir :))

- tspec

j'ai honte de pas pouvoir alerter les joueurs ke je zieute et puis c vrai chui plus bavard ke pervers... n'est-il pas possible de donner la main aux zieuteurs pour chater sur les parties en cours
>bah c tespec qui est programmé comme ca, on a pas les sources. Windaube sucks :((

- tfast

je sais po trop cmt ça se goupille tout ça...(la technique c po mon truc) ms je suis prêt à ouvrir un server. Le fast ça reste qd même un grand plaisir.... plutôt musclé et faut s'entraîner alors pkoi pas sur lfjr
> fo toruver les sources (again) de tfast. koike la le boinaire devrait suffire

pour conclure je crois ke chui accroc... j'espère ke ça va passer :)
>meuh non c un tres bon symptome

++