Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Tournois....
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 10 mars 2001 00:07 par: xav.tkx


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Pryonic

Messages: 185
Inscrit: 04/08/24
Tournois....
Publié: 10 mars 2001 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors la putain de merde jpete les plombs

sans commentaires...


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/08/24
ouaisouaisouais
Publié: 10 mars 2001 01:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Depuis kon fait des mini tournois, les ceusses qui arrivent a l'heure gagnnet le droit de poireauter une heure... pis on commence et là y'en a 2/3 qui arrivent et qui ne peuvent pas jouer pour 5 minutes.
La formule, pour les absents, était la suivante. On avait 2 heures pour jouer, en 2 vs 2, contre autant d'équipes adverses que possible. Du coup on pouvait jouer dès kon arrivait, et les ponctuels étaient un brin favorisés.
Bon sur ce coup là pryo c'est fait avoir et ne s'est pas qualifié. Je comprends qu'il puisse etre agacé.
Toutefois, la barre de qualif s'est trouvé être à 16 points. Pryo, avec ses 5 matchs joués, pouvait en marquer 25 et se qualifier. c'est se qu'a fait Amad, qui est arrivé encore après et est actuellement en train de jouer la finale!!
La formule n'est pas parfaite, c'est clair, mais si on rallonge le temps les "connectés modem" vont etre en galère, yen a qui ont cours le samedi, etc. tout lemonde ici est autorisé à organiser son minitournoi lfjr, ce soir c moi qui m'y collait, ya des mécontents le prochain fera surement mieux!!
Sur ce felicitations aux DIX-SEPT equipes qui ont oué celui-ci, soit 34 joueurs... pas si mal :)

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 04/08/24
Oula reveil difficil !!!
Publié: 10 mars 2001 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me suis couché a 2H du mat... j'ai participé, c sa qui compte, je remercie le seul équipier qui a voulu de moi bravos Tek bien joué !!!!!

Elric

Messages: 8
Inscrit: 05/08/24
c clair que y'en a qui ont exagéré! ;)
Publié: 10 mars 2001 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je parle bien sûr pour Xav et moi-même, qui avons monté une équipe 1/4 d'heure avant la fin des éliminatoires... :)
Et c d'autant plus dommage que la demi-finale (au moins) semblait largement à notre portée (les deux seuls matchs qu'on ait pu jouer ayant donnés: perdu 2-3 contre Amad, finalliste, alors que Xav et moi jouillont pour la 1ère fois ensemble t gagné 3-2 contre kds, demi-finallistes perdant contre les vainqeurs)
Enfin on ne peut s'en prendre qu'à nous car l'organisation était tres bonne (malgré ce que certains ont dit et je suis impressionné par le travail que tu as fourni vendredi soir Tek!)
Mais ce sera pour une prochaine fois, n'est-ce pas Xav? ;)


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 04/08/24
Héhé oui oui avec plaisir bien entendu ;)
Publié: 11 mars 2001 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre