Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: hum bien ...
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 3 févr. 2002 22:43 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
hum bien ...
Publié: 3 févr. 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Comme z'avez pu le constater , j'ai fait ma première news pour la lfjr héhé
Bon même si ça m'a fait bien marrer de la faire , je la trouve plutôt ringarde mais bon ... le trac sans doute que des millions de personnes allaient sans doute la lire .

Bref hum juste pour dire que je l'avais faite pour annoncer le retour de la section STATISTIQUES ... mais apparement , tek arrive pas à uploader ce que j'avais fait et donc y a tjs rien héhé
mais c'est pas du bluff , elles sont en bonne et due forme entre les mains de tek qui n'arrive pas à les pousser sur le FTP ... a-t-il vraiment des accès je vous le demande ;)
mais bon ça devrait pas tarder .


Et à quand l'élection du meilleur joueur de l'année passé et tout ceux de cette année??








Invité
:(
Publié: 4 févr. 2002 00:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi suis jamais dans les news. Je sais que je fais pas grand chose pour y être mais bon, je sais pas moi, on medemande partout, tout le monde veux jouer avec le mythe (je mets bien LE et pas LA comme pourrait dire.. satch ou xav ou d'autres :p) que je suis. On pourrait simplement mettre à la fin d'une news, en P.S., ou entre parenthèses: "Vive kukra, notre roi" ou bien "Aujourd'hui fut jour de fete national dans le monde du tetrinet, kukra est venu jouer sur le serveur" ou bien tout simplement " Kukra espère que vous pris du plaisir en lisant cette news". Bref un petit slogan electoral bien placé quoi ;) Je vous paierai... si si.. allez.. sivouplé...

Sinon meilleur joueur de l'année pourquoi pas, mais il y a pas le joueur du mois ?!?


Kukra, qui espère que vous avez pris plaisir à lire ce post. ;)

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/07/24
je suis avec toi kukra...
Publié: 4 févr. 2002 01:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je suis deg c la 1ere fois depuis que g commencé les duels qu'on parle pas de moi ds la news. Je sais bien que Tek a failli remplacé mon pseudo-chan par #Narcisse qd je lui ai dit "pkoi t'as pas mis nos nicks?" mais ce n'est pas par narcissisme c juste que j'aime bien voir apparaitre mon pseudo :o))

lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
ralala ces hell's
Publié: 4 févr. 2002 02:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


soit disant parce que ils ont un nom de team "dans le vent" (dans tt les sens du erme d'ailleur si vous me suivez :p) , ils croient qu'on les aime bien ... Mais pas du tout ! z'êtes vraiment des laidrons tiens à monter dans la winlist à 6 joueurs à la fois mouahaha

bref en fait tt ce que je voulais montrer ce soir au monde c'était la modestie des hell's ; on voit déjà qu'ils trouvent logique que l'on parle d'eux , etc ...
Mais si vous allez sur leur site , vous trouvez une très jolie phrase un brin peu modeste , mais on les excusera , on en est plus à ça près héhé

"Un hell's ne se vantera jamais dêtre suppérieur , il vaincra tt simplement."

Alors on se moquais des tetrimasters parce que ils disaient un truc du même style , mais mà je trouve ça telleent modeste que je sais pas quoi dire lol

ben que je vais au lit tt simplement héhé

byouuuuuu





Invité
pouet pouet =þ
Publié: 4 févr. 2002 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et quand on va sur le site de l'aventure on peut voir cette superbe phrase, euh... je sais pas laquelle.. c'est quoi le site de l'aventure? ah y en a pas? oh... :p

Et puis il est plus interessant d'être dans une team avec d'autres joueurs, que d'être tout seul dans une team ;p

L'aventuuuuuuuuuuure, c'est l'aventuuuuuuuuuuuuure.


"Dès que vous mangez une pomme, vous faites d'un ver, un SPF (Sans Pomme Fixe hahaha :p)". Kukra :)