Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: saluté amigos ;)
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 11 mars 2001 23:49 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 12/07/24
saluté amigos ;)
Publié: 11 mars 2001 23:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


salut
ben je venais juste dire un ptit bonjour et je suis désolé de pas pu avoir fait le méga tournoi du siècle mais j'avais un anif ou je devais aller...mais je me suis embêté pour une fois....héééé oui j'avais pleins de blocks qui me trotaient dans la tête ...même avant qq bière déjà!! :)

voilà pour les points moi j'aime bien le système actuel..même si c'est parfois pénible de perdre 190 points , ça montre au moins qui est le meilleur puis ceux qui sont plus bas ben rien ne les retiens de monter pour affronter la tête qui ne fait que les attendre :)
et puis si c'était pas comme ça ben ce serait pas la lfjr ;)

mais bon si ça change se sera aussi encore la lfjr faut pas s'inquiéter ;)

allez bonne soirée bonne nuit byeeeeee lierre :)

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 12/07/24
Tout à fait lierrot.... :p
Publié: 12 mars 2001 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je n'aurai pas la prétention de dire ke j'ai tout compris ms bon c lierre alors soyez indulgent :p

Bonne semaine et bon jeu :)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 12/07/24
Fonctionnement du ladder
Publié: 12 mars 2001 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bien, continuez ce grand débat décro.. déomk dichro enfin ouvert koi! ca tombe bien smanux est en train de nous mitoner des changements pour la saison prochaine donc tout apport est le bienvenu!
Gounok ton idée mérite d'être étudiée, dans le sens ou effectivement après effondrement c'est dur de trouver des topdiziens pour accepter un duel... mais bon comme dit lierre ca donne l'occaz de jouer sans risquer sa tete avec d'autres joueurs avec ki, justement, on pouvait craindre les "190" en etant trop bien classés
Sinon je soutiens Nils dans ses rapports, si on a mis des commentaires c pour pouvoir y deverser sa rage sans briser son matériel... d'ailleurs je le trouve sympa, il n'agresse personne, juste les bonus qui ne viennent pas.. comme 90% des matchs kon perd d'ailleurs :))

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 12/07/24
Aussi clair que du broullard irlandais ...
Publié: 12 mars 2001 12:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi irlandais le brouillard me demanderez vous ?
Ben j'en sais rien c le premier qualificatif qui m'est venu à l'esprit après le mot brouillard ...
Bon je pense que l'on devrait tous se cotiser et offrir des cours d'expression à lierre ... le pauvre lierre qui est aussi explicite qu'un normand pourrait l'etre ... P't'etre ben que oui, p't'etre ben que non .... lol
Mais bon il est sympa quand même lierre hein faut pas faire attention c juste qu'il a du mal à s'exprimer en public .. lol =P
Non sinon il a pas d'autres problemes je crois pas ... lol =)
Enfin bon c comme cha =) Mais surtout n'oubliez pas la bonne parole du sage lierrus :
"si c'était pas comme ça ce serait pas la lfjr mais si ça change se sera aussi la lfjr" =)
Allez bye bon tetrinet à vous et bonne semaine =)

noir

Messages: 103
Inscrit: 12/07/24
ladder
Publié: 12 mars 2001 13:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le systeme de points est tres bien comme ca.
Comme dit tek un autre systeme figerait le championnat.

On pourrait envisager un ptit team ladder vu le nombre de participant actuels c'est viable.
Je crois que maintenant que le serveur tfast est dispo on pourrait aussi penser aussi a un autre tournoi.
peut etre meme faire intervenir les tournois dans le classement à l'avenir?? (faut voir)



rigo

Messages: 63
Inscrit: 12/07/24
Comment ça "rigo n'est pas capable de choisir" ?!
Publié: 12 mars 2001 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais ça figerai rien du tout le systeme de Gounok, au contraire meme ça favorise la prise de riske des meyeurs avec des moins bons, donc ça augmente le nombre de chance de voir un bon se prendre une grosse gamelle contre un gros newbie qui decouvre Tnet et ki a eu des S a chak partie tout en accordant du crédit à la prise de riske du meyeur davoir accepté de jouer contre lui, mébon il se prend - 190 kan meme hein.
Par contre, puisske c la saison des votes, je vote aussi pour le championnat de fast séparé et je pourrai meme poussé juskà séparer le pure du "cookies" enfin ça nous frai 4 tableau different je c pas si c gerable je lance juste l'idée passken fait chake mode a vraiment ses differences et ne requiert pas forcement les memes qualités, maintenant c vrai ke ça complike un peu tout et qu'un seul classment general c bien ossi (et oui je pratique ossi le "oui mais non" comme lierre).
je vote pour ossi la comptabilisation des tournoi dans un classement general. En fait ce serai pamal ke le nouvo classment prenne un maximum de chose en compte histoire qu'il soit le plus représentatif possible koi. Ca voudrai dire , en prenant ce ki est envisageable et pas trop compliqué, prendre en compte tout les modes de jeux, les tournois mais ossi par exemple les winlist de nos deux servers...enfin je c pas passkeu c vrai ke si on commence a prendre en compte les winlist ça va de nouveau favoriser ceux ki joue le + et le systeme "à l'américaine"...mébon pour les tournois, ça peut se faire je pense...
"a voté"
...enfin "a donné son avis bordelique" plutot

rigo

Messages: 63
Inscrit: 12/07/24
jusko bout dans lindecision !
Publié: 12 mars 2001 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Ouai nan finalment il est tres bien comme ça le systeme de comptage de points la cagnotte enleverai un peu de la représentativité du niveau du joueur touché par la prime...et pis par exemple NOiR va se faire plein de primes et sera encore plus dur à rattrapper...enfin hesitons un dernier coup pour dire que ce serai sympa que les meyeurs jouent souvent avec les moins bons ,perso g bokou appris comme ça...alors finalment je revote pour. c une prime non seulment de riske mais ossi de fair-play , c presque du parrainage et ça favorise la réhausse du niveau général de la ligue apres tout. heu voila je crois ke g fais un choix la ! ; suis tout émouvu tiens
Bon je sais pas koi dire dotre moi me prend la tete, démerdez vous avec mes hesitations ! :) enfin prenez ce qui vous interesse. En tout k moi je donne mon avis , moi je vote moi môssieur!






...voila c tout merci ...vous pouvez disposer









;)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 12/07/24
yop yop....
Publié: 12 mars 2001 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

play...à la fraise...hum...bon :p
je lé pas encore dit sur le forum,mais oui LE systéme de gounok semble bien fondée...j'aprouve...:0
pour le championnat à plusieurs tableaux je c'est pas si une bonne idée,car on risque de se retrouver avec des tableaux fantomatique:p avec seulement qlques joueurs réellement active,donc je pense que les joueurs kil veulent jouer en fast ou pure peuvent déjà le faire directement ici,quand au tournois avec des pts au bout,pourquoi pas,imaginons par exemple que chaque participant qui se ferait éliminer perde 10 pts(au dernier tournois on était 34)donc le gagnant remporterais 340 pts!
biensur si on aurai été "que" 20 le vainqueur n'aurai remorté "que" 200pts...
qu'estze que vs en dites?



Guiom

Messages: 462
Inscrit: 12/07/24
Kel faillot ce tek llllllllooooooollllllllll
Publié: 12 mars 2001 22:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Guiom

Messages: 462
Inscrit: 12/07/24
et juste pour info si on avait oups pardon "aurait" été 10 ?
Publié: 12 mars 2001 23:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 12/07/24
bah 100pts,comme sa c proportionnel à la diffilculté
Publié: 13 mars 2001 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre