Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: un coup des flammands ?
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 14 mars 2001 11:45 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
moise

Messages: 4
Inscrit: 12/07/24
un coup des flammands ?
Publié: 14 mars 2001 11:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce matin vers 11h00, je faisais cuire tranquillement mon poulet en épluchant des pommes de terre pour me faire une portion de frites quand tout a coup ... ( ah oui j'allais oublier, en meme temps je mettais une trempe a nils en fast (lol nils )), quand tout a coup donc, a 3-1 pour moi le serveur shut down, plus rien ne marche !!! 3 minutes apres tout est rentré dans l'ordre. Mais plus de Nils !!! j'attends 5 min 10 min 1h et il ne revient toujours pas. j'en viens à émettre 3 hypothèses : 1/ Nils quiu clopait à foutu le feu au serveur, est mort cramé mais ses particules spirituelles se sont unies au serveur et il fait maintenant partie intégrante du serveur comme un phantome dans la machine. Mais hypothèse peu vraisemblable puisque demandant à Dieu si Nils l'avait rejoint il me répondit que non. 2/ Les flammands mécontents des défaites infligées jusque sur leur propre serveur ont décidé de se venger en kidnappant Nils. Hypothèse d'autant plus probable que vers 12h00 heure de paris deux individus au dialecte étrange trainaient sur le serveur : daemon et puitie !!! 3/ dernière hypothèse : Nils comprenant qu'il n'était vraiment pas bon au tetrifast a décider de faire ses bagages et de partir sur une ile déserte ou "blocs de merde" et "putain de merde qu'est-ce que j'branle a misdroper dans tous les sens" sont des expressions inconunues. Si jamais vous disposez de plus d'informations merci de faire suivre --> www.jacques.pradel/nils kidnapping?/tamereenshort.com

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 12/07/24
manque plus grand chose sur games.ping.be...
Publié: 14 mars 2001 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre