Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Appel à la population
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 7 janv. 2001 21:10 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Guiom

Messages: 462
Inscrit: 04/08/24
Appel à la population
Publié: 7 janv. 2001 21:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ba vi faut penser aux autres un peu...

Comment passer un week-end sans la prose de xav ? Sont-ce ses nouvelles ambitions qui le privent d'alimenter ce forum...

En tout cas congratulations xav, challenge relevé ! Premier au duel vacances... koike j'ai eu vent de certaines combines, si si, tu aurais invité des potes pour faire des points ah ah pas ton genre ! Un peu comme les 338 points arrachés au pauvre O.mon.bateau, bâ la coulé en tout cas :) Et voilà un chtit xav 5ème, et alors ? Ben tout le monde se reprend et vlà le amad, la paques, le tek (plus ke jamais) à l'assaut du famous top 10 ! Et là tout chtit le xav ; alors va-t-il résister longtemps ? Sa réputation est-elle à la hauteur de son bagou ou acceptera-t-il enfin un duel, un vrai lol

En tout cas tek, toi qui voulait du duel... on ne peut pas dire que cette semaine ne fût pas piquée des vers ! Alors bienvenue à tous et ke la force soit avec vous et pis flûte (héhé merde koi) les duels ya rien de tel (tel... guiom... guiom tel... oui bon ça va)

A vos flèches et bonne semaine :)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 04/08/24
Héhé enfin un qui sait m'apprécier a ma juste valeur ... =)
Publié: 9 janv. 2001 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci guiom pour ton soutien ... =)
Tiens ça m'a donné une idée .. je vais fonder un fan-club de Xav.tkx ... j'invite tout ceux qui ont un peu d'estime a me rejoindre dans ma lutte !!!
z'avez qu'a m'ecrire sur Xav_tkx@hotmail.com tiens ...
et oui moi je suis le gentil dans l'histoire de la lfjr .. je dois lutter contre le grand méchant, l'empereur Teksaver Palpatine.
Oseriez vous laisser les forces du mal vous coloniser ?
Non alors joignez vous a la rebellion des Xavoriens !!!



M'enfin pour ce qui est de ma place de 5eme je vais un duel contre paques la alors vu qu'elle est bien remonter la en ce moment ..; je crains le pire ... guiom tu vas peut-etre avoir la joie de revoir une de mes proses tres bientot ... lol

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/08/24
MOUARRRRRFFFFFFF
Publié: 12 janv. 2001 10:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé jolie l'annonce du duel contre paques... surtout kan on connait le resultat :p